TV

Jimmy Kimmel réunit les héroïnes de Friends dans la cuisine de Monica

Jimmy Kimmel réunit les héroïnes de Friends dans la cuisine de Monica
  • A-
  • A+

Toujours au top lorsqu'il s'agit de faire le buzz grâce à ses sketches, le présentateur américain Jimmy Kimmel a profité de la venue de Jennifer Aniston dans son émission pour fêter les 20 ans de Friends à sa façon. Il a pour l'occasion réunit les trois héroïnes de la série dans une reconstitution de l'emblématique cuisine de Monica Geller !

Depuis l’arrêt de Friends, les fans de la série rêvent que la bande d’amis la plus célèbres de la télévision se reforme à nouveau. Malheureusement les acteurs ont à plusieurs reprises fait savoir que cela n’arriverait jamais.

Les amateurs des aventures de Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey doivent donc se contenter des rares moments où les acteurs se réunissent dans des sketches.

Cette fois, et alors que la série fête cette année son 20ème anniversaire, c’est Jimmy Kimmel qui s’est fait plaisir et a gâté les fans de Friends. L’animateur fou, interprète de « I’m Fu**ing Ben Affleck » a reçu Jennifer Aniston dans son émission, et  lui a confié qu’il écrivait dans sa jeunesse des fan fictions autour de la série et qu’il se mettait pour l’occasion dans la peau de Ross, l’éternel amoureux de Rachel (même quand ils faisaient une pause).

Il demande alors à l’actrice de jouer avec lui un de ses scénarii et dévoile alors une reconstitution parfaite de la cuisine de Monica ! Le présentateur plaisant alors sur le coût de cette folie : « Ça nous a coûté 80 000 dollars ! »

L'actrice fait mine d’être agacée en se prêtant au jeu. Elle est d’ailleurs de plus en plus irritée lorsque Jimmy Kimmel qui joue Ross, lui demande de porter une perruque pour retrouver sa coupe de l’époque, ce qu’elle refuse. Très vite, les répliques tournent autour des prétendus exploits sexuels de « Ross ».

Ils sont ensuite rejoints par Courteney Cox ce qui énerve Jennifer Aniston. « Mon Dieu, tu as trainé Court dans cette histoire ? » balance-t-elle. Ce à quoi Jimmy Kimmel toujours dans la peau de son personnage lui répond : « Ce n'est pas Courteney, c'est Monica »

Monica explique que les performances au lit de Ross sont telles que tout le monde ne parle que de ça au Central Perk, au point qu’elle aimerait elle-même pouvoir coucher avec lui. Ross calme ses ardeurs en lui rappelant qu’ils ne peuvent pas coucher ensemble puisqu’ils sont frères et sœurs.

Arrive alors Lisa Kudrow, et Phoebe a elle aussi envie d’avoir une relation avec Ross. Parmi ses répliques, l’actrice lit la fameuse phrase d’accroche de Joey « Ca va vous ? » (« How you doin’ »).

Toutes trois s’étonnent alors de ne pas voir les garçons. « C'est moi qui ai écrit le script et il n'y a plus de Joey ! Lui et Chandler sont morts. Marcel le singe les a mordus et leur a donné la rage du singe, et ils sont morts » leur explique Jimmy Kimmel.

On vous laisse apprécier cette vidéo tordante qui rappellera de nombreux souvenirs aux fans de Friends. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails