• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JL Delarue : Elisabeth Bost sort du silence

JL Delarue : Elisabeth Bost sort du silence
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le décès de Jean-Luc Delarue, le silence de la dernière compagne de l'animateur, Elisabeth Bost était pesant voire même insoutenable. Mise en cause dans l'autobiographie posthume et polémique de Jean-Luc Delarue, ciblée dans la presse pour les questions d'héritage, Elisabeth Bost se devait de réagir. Cette dernière a décidé de tout révéler en donnant sa version des faits dans les colonnes de Paris Match.

Extraits

Comment Elisabeth Bost a appris le décès de Jean-Luc Delarue

« Malgré tout ce qui a été dit Jean, son fils, a vu son père jusqu’au bout, pendant 9 mois. J’ai appris la mort de Jean-Luc, le 24 août à midi par les médias. Puis j’ai su qu’il était mort la veille à 10 heures. (…)  Personne ne nous avait prévenus. J’en veux à ceux qui ont laissé un petit garçon de cinq ans se préparer à aller embrasser son père alors que ce dernier était décédé depuis 24h

L’autobiographie polémique de Jean-Luc Delarue

Dans cet ouvrage, l’auteur sous-entend que la relation avec Elisabeth Bost n’était pas parfaite. Des propos d’ailleurs remis en question par le papa de Jean-Luc Delarue.

« Ce qui me révolte, c’est qu’on puisse tenter d’instiller un doute dans l’esprit de notre fils en allant lui dire que ses parents ne se sont pas aimés.  Suggérer que sa mère l’empêchait de voir son père mourant, c’est ignoble. Heureusement, j’ai des photos, de belles lettres, des témoignages de notre entourage qui, si Jean doute un jour, lui prouveront qu’il est le fruit d’une jolie histoire d’amour. J’estime que ce livre est diffamatoire et porte atteinte à ma vie privée ainsi qu’à celle de mon fils Jean-Luc avait confié qu’il n’avait plus la force d’écrire, ni de relire ce qu’il avait écrit quand il se droguait, et qu’il ne souhaitait pas publier ces Mémoires. (…) Maintenant, on vient nous dire le contraire. Les passages qui nous concernent Jean et moi sont orduriers (…) Quand on aime une nouvelle femme, on peut avoir envie de réécrire l’histoire pour lui prouver qu’elle est la plus aimée, mais pas jusqu’à renier son propre enfant…  Jean-Luc n’aurait pas jamais fait cela »

Enfin, Elisabeth Bost conclu cet entretien avec une remarque simple. « " Aujourd’hui,  je veux le silence, la paix, pouvoir élever mon fils sereinement ».

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails