• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JO de Rio 2016 : Laure Manaudou profite d'une virée à moto avec Jérémy Frérot (VIDEO)

JO de Rio 2016 : Laure Manaudou profite d'une virée à moto avec Jérémy Frérot (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Laure Manaudou a posé ses valises au Brésil pour commenter avec Philippe Lucas les JO de Rio 2016. Après son départ, Jérémy Frérot, son compagnon, n'a pas hésité à la rejoindre. Et lorsque l'ex-nageuse a fini d'assurer son poste de consultante sportive, elle rejoint son homme pour une virée à moto, la preuve en vidéo. Non Stop People vous en dit plus.

Après une carrière fulgurante dans la natation, Laure Manaudou a décidé de prendre sa retraite. Maman d'une petite fille prénommée Marion et fruit de son ancienne relation avec le nageur Frédérick Bousquet, la jeune femme de 29 ans vit depuis un peu plus d'un an et demi une histoire d'amour avec Jérémy Frérot. Ce dernier avait été révélé dans la saison 3 de The Voice en 2014, au côté de son acolyte Florian Delavega. Ensemble, ils forment les Fréro Delavega et cartonnent dans les charts avec des titres tels que Ton visage, Le Chant des Sirènes ou encore Sweet Darling.

"On fait de la moto à Riooooo"

Depuis le 5 août dernier, Laure Manaudou commente les JO de Rio 2016 au côté de son ancien entraîneur, Philippe Lucas. Dans la nuit du 8 au 9 août, le duo a assisté à la défaite de Camille Lacourt au 100 m dos, lui qui a terminé la course à la cinquième place du podium. Avant de réagir aux violents propos du sportif contre les nageurs pris pour dopage, Laure Manaudou a passé un moment en amoureux. En effet, la jeune femme a pu retrouver Jérémy Frérot au Brésil, ce dernier ayant fait le trajet en avion. Et lorsqu'elle ne commente pas les prouesses des nageurs, Laure Manaudou monte à moto. Ce lundi 8 août 2016, elle a partagé une vidéo de leur virée à moto. Entre complicité et sourires à la caméra, ces deux-là semblent couler des jours heureux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails