TV

Joan Rivers : Beyoncé responsable de sa mort ?

Joan Rivers : Beyoncé responsable de sa mort ?
© Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis l'annonce de la mort de Joan Rivers, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux. Le plus bel hommage des internautes pour l'actrice et animatrice qui plaçait l'humour au centre de sa vie, est sans doute le fait de relayer une rumeur fantasque impliquant Beyoncé dans la cause de sa mort... Non Stop People vous en dit plus.

Hier soir, nous apprenions la mort de l’actrice et animatrice américaine Joan Rivers à l’âge de 81 ans. Alors qu’elle était dans le coma depuis plusieurs jours suite à un arrêt cardiaque, c’est sa fille, Melissa Rivers, qui a annoncé le décès de sa mère dans un communiqué.

« C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de ma mère, Joan Rivers. Elle s'est éteinte dans la paix à 13h17 entourée de sa famille et de ses proches. »

Depuis l’annonce de sa mort, célébrités et anonymes lui rendent hommage, notamment sur les réseaux sociaux, à l’image de Kelly Osbourne qui était à ses côtés dans l’émission Fashion Police et considère Joan Rivers comme sa grand-mère.

La blague de trop ?

L’animatrice était connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Toujours  à la recherche d’une blague, en général très crue, elle n’hésitait pas à clasher tout et tout le monde. Elle s’était notamment faite remarquer  avec son autobiographie polémique.

L’une des dernières victimes des fameuses blagues de Joan Rivers n’est autre que Beyoncé. En effet, sur son compte Twitter, l’actrice de 81 ans avait le 27 août dernier plaisanté sur les rumeurs autour de la famille de la chanteuse et notamment sur la relation houleuse entre sa sœur et son mari, révélée au grand jour lors du désormais célèbre elevator gate.

« Un homme se serait fait arracher le doigt d’un coup de dent à un concert de Beyoncé ! Coup de théâtre : ce n’était pas le doigt de Jay Z et il n’a pas été mordu par Solange. »

Jusque-là rien d’anormal lorsque l’on connaît l’humour de l’animatrice. Les internautes n’ont toutefois pas manqué de relever quelques troublantes coïncidences entre cette blague, Beyoncé et la mort de Joan Rivers.

Joan a fait de l’ombre à Beyoncé

Elle est tombée dans le coma le lendemain

Elle est morte une semaine plus tard, le jour de l’anniversaire de Beyoncé

Beyoncé a eu 33 ans

Joan est née en 1933

Beyoncé est née en 1981

Joan avait 81 ans

Si la majorité des internautes relaient ces informations en riant de ces coïncidences, certains semblent persuadés qu’il y a un fond de vérité, voire plus, dans toute cette histoire. Enfin, quelques internautes y voient des faits qui auraient beaucoup amusé Joan Rivers elle-même.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Beyonce-1 | le Vendredi 05 Septembre - 21:02
...
Hahaa ! Je peux rigoler ?! Hahaa Vous dîtes que Beyonce est la cause de la mort de Joan.. vraiment ? Vous êtes vraiment bête, vous êtes capable de tout pour gagner de l'argent même detruire une femme ! Sa carrière & son anniversaire !!!! ELLE A PAS DROIT DE LE FÊTER C'EST SA ? Mais laissez la !!! Yen a une qui se termine l'autre qui commence n'importe quoi ! Vous avez quoi contre Beyonce, c'est de la méchanceté gratuite & de la jalousie.
1
Par brit | le Samedi 13 Septembre - 13:07
felicitation
Je souhaite mes condoléances à la famille de joan
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails