Depuis l'annonce de la mort de Joan Rivers, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux. Le plus bel hommage des internautes pour l'actrice et animatrice qui plaçait l'humour au centre de sa vie, est sans doute le fait de relayer une rumeur fantasque impliquant Beyoncé dans la cause de sa mort... Non Stop People vous en dit plus.
Joan Rivers : Beyoncé responsable de sa mort ?

Hier soir, nous apprenions la mort de l’actrice et animatrice américaine Joan Rivers à l’âge de 81 ans. Alors qu’elle était dans le coma depuis plusieurs jours suite à un arrêt cardiaque, c’est sa fille, Melissa Rivers, qui a annoncé le décès de sa mère dans un communiqué.
« C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de ma mère, Joan Rivers. Elle s'est éteinte dans la paix à 13h17 entourée de sa famille et de ses proches. »
Depuis l’annonce de sa mort, célébrités et anonymes lui rendent hommage, notamment sur les réseaux sociaux, à l’image de Kelly Osbourne qui était à ses côtés dans l’émission Fashion Police et considère Joan Rivers comme sa grand-mère.
This was the very first time I met @Joan_Rivers in 1991 when I was 6 years old! https://t.co/962t9HbgDS
— Kelly Osbourne (@KellyOsbourne) 5 Septembre 2014
"C'était la première fois que je rencontrais Joan Rivers en 1991, j'avais 6 ans"
La blague de trop ?
L’animatrice était connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Toujours à la recherche d’une blague, en général très crue, elle n’hésitait pas à clasher tout et tout le monde. Elle s’était notamment faite remarquer avec son autobiographie polémique.
L’une des dernières victimes des fameuses blagues de Joan Rivers n’est autre que Beyoncé. En effet, sur son compte Twitter, l’actrice de 81 ans avait le 27 août dernier plaisanté sur les rumeurs autour de la famille de la chanteuse et notamment sur la relation houleuse entre sa sœur et son mari, révélée au grand jour lors du désormais célèbre elevator gate.
A man reportedly got his finger bitten off at a Beyoncé concert! The shocking twist: It wasn't Jay Z's finger and it wasn't by Solange.
— Joan Rivers (@Joan_Rivers) 27 Août 2014
« Un homme se serait fait arracher le doigt d’un coup de dent à un concert de Beyoncé ! Coup de théâtre : ce n’était pas le doigt de Jay Z et il n’a pas été mordu par Solange. »
Jusque-là rien d’anormal lorsque l’on connaît l’humour de l’animatrice. Les internautes n’ont toutefois pas manqué de relever quelques troublantes coïncidences entre cette blague, Beyoncé et la mort de Joan Rivers.
Beyonce Karma is so REAL! #RIPJoanRivers pic.twitter.com/rZSWqE5cUG
— ㅤ (@faizatbh) 4 Septembre 2014
Joan a fait de l’ombre à Beyoncé
Elle est tombée dans le coma le lendemain
Elle est morte une semaine plus tard, le jour de l’anniversaire de Beyoncé
Beyoncé a eu 33 ans
Joan est née en 1933
Beyoncé est née en 1981
Joan avait 81 ans
Si la majorité des internautes relaient ces informations en riant de ces coïncidences, certains semblent persuadés qu’il y a un fond de vérité, voire plus, dans toute cette histoire. Enfin, quelques internautes y voient des faits qui auraient beaucoup amusé Joan Rivers elle-même.
Par Non Stop People TV

- répondre

- répondre