TV

Joan Rivers est morte à 81 ans

Joan Rivers est morte à 81 ans
  • A-
  • A+

L’animatrice et actrice Joan Rivers est morte jeudi à l’âge de 81 ans, a annoncé sa fille Melissa Rivers dans un communiqué. Elle avait été hospitalisée d’urgence il y a une semaine après un arrêt cardiaque survenu lors d’une opération chirurgicale.

« C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de ma mère, Joan Rivers. Elle s'est éteinte dans la paix à 13h17 entourée de sa famille et de ses proches. » Melissa Rivers a annoncé la mort de sa mère, à l’âge de 81 ans, dans un communiqué. Joan Rivers, actrice et animatrice de télévision reconnue, avait été hospitalisée d’urgence la semaine dernière après un arrêt cardiaque, survenu lors d’une opération chirurgicale. Elle avait été plongée dans un coma artificielle à son arrivée à l’hôpital, avant de quitter les soins intensifs mercredi pour être transférée dans une chambre privée. Joan Alexandra Molinsky – de son vrai nom – possède son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood. Elle a joué dans de très nombreux films au cinéma, dont « Once Upon a Coffee House » en 1965, « La folle histoire de l'espace » en 1987 et dernièrement « Iron Man 3 » l’année dernière. Elle y interprétait son propre rôle de présentatrice de télévision.

DE MULTIPLES OPERATIONS DE CHIRURGIE ESTHETIQUE

Car la carrière de Joan Rivers ne s’est pas cantonnée au cinéma. La veille de son hospitalisation, elle participait à une opération de promotion de son nouveau livre, une autobiographie intitulée « Diary of a Mad Diva ». Un ouvrage dans lequel elle s’en prend assez violemment à l’actrice Kristen Stewart : « Beaucoup de stars ne savent faire qu'une seule chose correctement. Évidemment, la meilleure de ces chiennes savantes qui ne connaissent qu'un seul tour est Kristen Stewart, qui a construit l'intégralité de sa carrière grâce à son aptitude à jongler avec les boules d'un réalisateur. » Joan Rivers avait également tourné récemment un épisode de 90 minutes de son célèbre show télévisé « Fashion Police » sur la chaîne E ! Entertainment. Joan Rivers était également connue pour être une habituée des opérations de chirurgie esthétique. Un choix assumé par l’actrice et animatrice, qui n’hésitait pas à en plaisanter. Femme très active, Joan Rivers devait se rendre en Grande-Bretagne pour une tournée en octobre prochain.

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par salia lanza | le Jeudi 04 Septembre - 23:39
rip Joan River!!!
Je crois rêver,c' est pas possible. Après Robin william c' est l' une de mes animatrices favorites qui s' en va.Tu vas me manquer Joan qui me fera rire comme toi dans Fashion police?? Tu étais le flambeau de cette émission.Je suis émue!!! Repose en paix!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails