• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Joan Rivers : les stars se pressent à ses obsèques (PHOTOS)

Partager Google+
   / 5  
L'actrice Whoopi Goldberg était présente aux funérailles de Joan Rivers
1
L'actrice Whoopi Goldberg était présente aux funérailles de Joan Rivers
Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick
2
Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick
Kelly OSbourne a présenté
3
Kelly OSbourne a présenté "Fashion Policie" aux côtés de Joan
Le milliardaire Donald Trump
4
Le milliardaire Donald Trump
L'acteur Howard Stern et sa femme
5
L'acteur Howard Stern et sa femme
  • A-
  • A+

A New York, de nombreuses stars sont venues assister aux funérailles de l’actrice et présentatrice, décédée jeudi des suites d'un double arrêt cardiaque et respiratoire. Une cérémonie digne de ce qu’elle avait imaginé il y a quelques années.

Ses funérailles se sont déroulées comme elle le souhaitait : « une grosse affaire médiatique avec des projecteurs, des caméras et de l'action ». Quelques jours après son décès, de nombreuses célébrités ont rendu hommage à l’actrice et star de télévision Joan Rivers. Mode, cinéma, télévision… toutes les vedettes se sont réunies à New York, au Temple Emanu-El, l'une des plus anciennes synagogues des États-Unis. Parmi les invités sont apparues les actrices Whoopi Goldberg, Rosie O'Donnell et Sarah Jessica Parker ainsi que la comique et animatrice Kathy Griffin, Donald Trump et Kelly Osbourne, l’une des co-présentatrice de son émission télévisée "Fashion Police".

« Je veux que ce soit Hollywood à fond »

Le magna des médias américains Howard Stern a également fait le déplacement pour prononcer l’oraison funèbre, accessible uniquement via des attachés de presse. Les invités ont pu assister à la prestation de Hugh Jackman qui a interprété Quiet Please, There's a Lady On Stage et de la comédienne de Broadway Audra McDonald. L’office s’est terminé avec les joueurs de cornemuse de la police de New York, qui ont quitté la synagogue devant une foule de journalistes, de paparazzi et de curieux massés derrière des barrières métalliques. Des écrans géants étaient installés à l’extérieur, tandis qu’une portion de la célèbre Cinquième Avenue était fermée pour laisser circuler les célébrités.

La famille de Joan Rivers avait à cœur de respecter ses vœux quant à sa vision de son propre enterrement. Dans un livre autobiographique paru en 2013 "Je déteste tout le monde... à commencer par moi", l’actrice expliquait vouloir « des paparazzi, et des attachés de presse qui font un esclandre! Je veux que ce soit Hollywood à fond». « Je veux Meryl Streep qui pleure en cinq accents différents et un ventilateur pour que même dans le cercueil, mes cheveux volent au vent comme ceux de Beyoncé». Hospitalisée le 28 août après des complications survenues au cours d'une chirurgie aux cordes vocales, elle est décédée le 4 août dernier des suites d’un arrêt cardiaque.  Les causes exactes de sa mort étant toujours un mystère, le département new-yorkais de la santé a fait savoir qu’il avait demandé une enquête.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails