• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Joan Rivers : malgré sa mort, Fashion Police continue

Joan Rivers : malgré sa mort, Fashion Police continue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré ses nombreux tacles et blagues parfois douteuses, Joan Rivers était très appréciée des spectateurs, des stars, mais aussi de ses collaborateurs. Hier, la chaîne E ! a diffusé un épisode spécial de son émission Fashion Police pour lui rendre hommage. Les responsables de la chaîne ont également fait savoir vient un communiqué, que le show sera de retour début 2015.

Le 4 septembre dernier, la télévision américaine perdait une de ses présentatrices emblématiques en la personne de Joan Rivers.  Celle qui animait l’émission Fashion Police sur E ! avec l’humour corrosif qui la caractérisait, s’est éteinte à l’âge de 81 ans.

L’hommage de la Fashion Police

Hier soir, la chaîne a décidé de lui rendre hommage en diffusant un numéro spécial de 90 min de l’émission. Ainsi les acolytes de l’ancienne actrice, Kelly Osbourne, Giuliana Rancic et George Kotsiopoulos se sont réunis autour de sa fille, Melissa Rivers, pour se souvenir de ses meilleures blagues.

Ainsi, Giuliana Rancic s’est souvenue avec beaucoup d’émotion du soutien que lui a apporté Joan Rivers pendant qu’elle se battait contre un cancer du sein.

« Elle m’a dit "J’ai appris que tu as un cancer du sein. Ça va aller. Tu le sais, n’est-ce pas ? Tu vas te faire opérer. Tu es suivi par un excellent médecin, dans un excellent hôpital. " Et vous savez quoi, elle avait raison ! »

Kelly Osbourne qui considère Joan Rivers comme sa grand-mère a tenu à souligner l’impact qu’elle avait eu sur le milieu de la mode« Elle était la toute première personne à poser la question "Qui portez-vous ? " Avec une seule question, elle a changé l’industrie de la mode toute entière »

Fashion Police revient en 2015

Si la notoriété de Joan Rivers en France est beaucoup moins importante qu’aux Etats-Unis, de nombreux spectateurs regardent tout de même l’émission Fashion Police diffusée sur la version française de E !

Après la mort de la présentatrice, l’avenir du show était plutôt incertain. La chaîne a fait savoir dans un communiqué publié hier que Fashion Police serait tout de même de retour début 2015.

« Nous sommes profondément attristés par la perte de Joan Rivers et, pendant les deux dernières semaines, nous avons consacré toute notre attention à honorer sa mémoire. Nous avons également réfléchi longuement à ce que Joan aurait voulu pour l’avenir de Fashion Police. Nous avons décidé, avec la bénédiction de Melissa Rivers, que Joan aurait voulu que la franchise continue. Fashion Police sera de retour en 2015 et commencera par la couverture des Golden Globes, lundi 12 janvier. »

Un communiqué touchant, qui montre l’attachement de la chaîne à Joan Rivers. On ne sait pas pour le moment qui prendra les rênes de l’émission mais selon une rumeur, la fille de l’animatrice souhaiterait que ce soit Kelly Osbourne qui succède à sa mère à la tête de Fashion Police. Toutefois, certains pensent également que Melissa Rivers elle-même pourrait assurer ce rôle puisqu’elle aurait hérité de l’humour décapant de sa mère.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails