• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Joé Bédier accablé par Les Anges : la production donne sa version des faits

Joé Bédier accablé par Les Anges : la production donne sa version des faits
(c) NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 12 janvier 2021, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l'affaire qui oppose l'équipe des "Vacances des Anges" au maire de Saint-André (La Réunion) à la suite d'une violente altercation. L'occasion pour Benjamin Castaldi de rapporter la version des faits de la production du programme de NRJ 12. Découvrez ses révélations avec Non Stop People.

Que s’est-il vraiment passé entre certains candidats des "Vacances des Anges" et le maire de Saint-André, à La Réunion ? Après une vidéo choquante dévoilant une violente altercation entre l’élu Joé Bédier et plusieurs personnes dans un restaurant où se trouvait l’équipe de NRJ 12, chacun y va de sa version des faits.  Pour tenter d’en savoir plus sur cette affaire, Cyril Hanouna a invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" l’avocat de Joé Bédier, mais aussi Raphaël Pépin l’un des participants au programme. L’occasion pour les chroniqueurs de faire part des retours qu’ils ont eus sur l'incident, ce mardi 12 janviers 2021.

Après avoir contacté l’un des producteurs de La Grosse Équipe, Benjamin Castaldié a raconté que l’un des premiers coups auraient été portés par le fils de Joé Bédie : "Ils [les candidats] ont été agacés que les copains du fils du maire prennent des photos en leur disant : ‘Ouais, vous êtes des merdes’, en les traitant de plusieurs noms d’oiseaux". Avant de poursuivre : "Apparemment, les premiers coups ont été portés non pas par les candidats de télé-réalité […] C’est Ricardo qui s’est fait cogner par le fils du maire. Il a fait un séjour à l’hôpital, il a pris une chaise sur la tête, il a la tête contusionnée". Ainsi, "le fils du maire aurait tapé en premier", a expliqué Cyril Hanouna. 

"Une guerre entre le maire et le préfet" 

L'animateur a ensuite lancé : "Tout ça parce qu’il y aurait une guerre entre le maire et le préfet. Le préfet avait donné l’autorisation à la production de venir tourner à La Réunion et le maire de Saint-André était complètement contre". De son côté, Joé Bédier a expliqué dans les colonnes du Parisien : "Une femme hystérique est venue à notre table et a dit à ma femme 'Vous avez pris des photos ce n’est pas normal'. Je pensais qu’elle plaisantait, pas du tout. Ma femme a fini au sol avec des bonhommes baraqués sur elle. Moi j’ai pris des coups, je pensais que je n’allais pas m’en sortir".  

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Been working my ass off on this set list! I think you’re gonna DIG IT! ☠️
    Détails
  • 28 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SUPER BOWL LV!!! I’ll be there for TIKTOK TAILGATE!!! I can’t wait to put on a show for the NFL’s honored guests be… https://t.co/3XbR308C2J
    Détails
  • 28 Jan P!nk @Pink
    RT @TongassNF: The first full moon of 2021 is the Wolf Moon. The moon will rise in the east after sunset Thursday but will also appear ful…
    Détails