TV

Joey Starr se paye Booba

Joey Starr se paye Booba
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours Booba critiquait la carrière de Johnny Hallyday au cours d'une interview. Si le chanteur avait répondu sur Twitter ( "Qui est Booba"), ses amis passent également à l'offensive. Légende du rap, Joey Starr qui était présent aux 70 ans du rockeur a profité d'un entretien avec Le Figaro pour s'attaquer à B2O.

« Plus t'es musclé, plus t'as l'air idiot. Il suffit de voir Booba en interview quand il va dans des émissions généralistes. A mon avis, il y'a un retour qu'on ne lui fait pas de comment les gens le perçoivent », explique le rappeur comédien prochainement à l'affiche de "La Marque des Anges". L’ancien membre des NTM va même plus loin justifiant son manque d’intérêt pour Booba.
« Si tu ne crées pas tu n'es rien pour moi […] On est retourné dans ce truc de suiveurs, qui nous ressemble pas à un moment donné […] certains de ses textes, c'est l'intégrale des textes de rappeurs américains. […] Pour moi, c'est une pompe à vélo Booba, qu'il retourne dans les gymnases à Miami. Ça n'a aucun intérêt », conclu Joey Starr qui devrait avoir une réponse dans le prochain titre de B2O.

L’interview en vidéo

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails