• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JoeyStarr au cœur d’un nouveau scandale ! (Vidéo)

JoeyStarr au cœur d’un nouveau scandale ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément cette semaine aura été bien difficile pour JoeyStarr. En effet, après l’énorme scandale de la gifle qu’il a infligé à Gilles Verdez, l’ancien rappeur du groupe NTM fait une nouvelle fois les gros titres de l’actualité, et pour cause. Alors qu’il donnait une interview à BFM TV, JoeyStarr visiblement agacé par la journaliste a décidé d’interrompre brutalement l’entretien. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que JoeyStarr essaye depuis quelques temps de redorer son image, cette semaine a été des plus catastrophiques pour le rappeur. En effet, tout a commencé ce mardi 19 avril. Ce jour-là, Cyril Hanouna décide d’envoyer son chroniqueur Gilles Verdez dans les loges du jury de la Nouvelle Star, afin de booster les audiences du télé-crochet de D8.

Mais malheureusement pour Gilles Verdez, ce dernier tombe face à un JoeyStarr totalement mécontent de la venue du chroniqueur de TPMP. Le rappeur, agacé par l’attitude de Gilles Verdez, n’a d’ailleurs pas hésité à lui infliger une violente gifle, qui a fait par la suite la Une de tous les médias.

Agacé, il plante la journaliste de BFM TV

Alors que JoeyStarr a ensuite formulé des excuses envers Gilles Verdez, le rappeur fait une nouvelle fois parler de lui à cause de son comportement indécent. En effet, en marge de son concert à l’Olympia, JoeyStarr a accepté de répondre aux questions de Bintily Diallo, une journaliste de BFM TV. Mais rapidement, l’ancien rappeur du groupe NTM perd patience, et au bout de quelques minutes seulement, ce dernier décide de quitter brutalement la pièce et laisse la journaliste seule.

Alors que JoeyStarr exprimait il y a peu son dépit face à la mauvaise image que les médias donnent de lui, ce dernier ne va malheureusement pas pouvoir redorer son blason de sitôt avec des telles attitudes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails