• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JoeyStarr "bien payé" pour Nouvelle Star, il s’explique !

JoeyStarr "bien payé" pour Nouvelle Star, il s’explique !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après que son arrivée comme membre du jury dans Nouvelle Star ait été annoncée, JoeyStarr avait confié dans les colonnes du Parisien être "bien payé". Récemment interviewé par Voici, l’interprète de Ma Benz s’est expliqué sur ses propos. Non Stop People vous en dit plus.

Pour la nouvelle saison de Nouvelle Star, D8 compte un nouvel arrivant parmi les membres du jury. En effet, JoeyStarr remplace Yarol Poupaud et jugera les chanteurs en devenir aux côtés d’Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair. Lors d’un entretien accordé au Parisien, le rappeur avait révélé les raisons de son arrivée dans le télé-crochet. "Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de Nouvelle Star n’a rien de surprenant. J’ai accepté surtout parce que je suis un TV addict. Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c’était pas mal d’entrer dans le carré magique, d’intervenir à la télé", avait alors déclaré celui qui n’en finit plus de se clasher avec Maitre Gims via réseaux sociaux interposés. "C’est mon côté beauf qui m’a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l’émission est beauf, mais que je suis accro à la télé", avait ajouté l’interprète de Ma Benz. Lors de ce même entretien, JoeyStarr s’était penché sur son côté cash, évoquant au passage le salaire perçu en tant que membre du jury de Nouvelle Star.

"Il y a pire"

"Je suis bien payé pour ça, donc bien sûr que je dirai les choses !", avait-il alors estimé. Récemment interviewé par Voici, le rappeur -qui aurait passé de longues nuits aux côtés d’Elodie Frégé, comme la chanteuse l’avait elle-même raconté- a été amené à évoquer le sujet. "Je ne tacle pas. C’est que j’aime pas, j’aime pas. Et si j’aime pas je dis pourquoi, tout comme si j’aime je dis aussi pourquoi. Je ne cherche pas à être blessant", a balancé celui qui se clashait avec son ancien manager Sébastien Farran. Dans la foulée, JoeyStarr était revenu sur son salaire. "Je ne vais pas vous dire combien ça paye", a-t-il lâché avant de poursuivre : "Et surtout quand je dis ‘ça paye bien’, ça paye bien parce qu’en aucun cas c’est une contrainte. J’ai la chance que ça se passe bien avec mes trois autres camarades, la prod nous chouchoute. Et puis même s’il y a des moments qui sont très longs, je suis là pour écouter de la musique (...) il y a pire. Il y a des gens qui ont trois boulot et qui dorment dans leur voiture après coup quand même... C’est pour ça que je dis que c’est bien payé, je reste dans ma spécialité".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails