• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JoeyStarr : Elodie Frégé raconte sa "première nuit" avec le rappeur !

JoeyStarr : Elodie Frégé raconte sa "première nuit" avec le rappeur !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La douzième saison de "La Nouvelle Star" a été marquée par l’arrivée d’un nouveau membre dans le jury. Pour remplacer Yarol Poupaud, la production a misé sur JoeyStarr, comédien dans la série "La main du mal" sur TF1. JoeyStarr a donc rejoint Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian. Si les débuts de JoeyStarr ont été vivement critiqués dans la presse, le courant est très vite passé avec ses confrères. Et notamment, avec la chanteuse Elodie Frégé. Dans les pages de "Lui", la gagnante de "Star Academy 3" raconte sa rencontre insolite avec JoeyStarr. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Élodie Frégé et JoeyStarr ont passé beaucoup de temps ensemble lors de la douzième saison de "La Nouvelle Star". Marquée par l’arrivée d’un nouveau membre dans le jury, cette saison portée par Laurie Cholewa n’a pas rencontré le succès escompté. Pourtant, la production avait misé sur le franc parler et la spontanéité de JoeyStarr, nouvel arrivant dans le jury. Le rappeur a en effet rejoint Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair. Et si les débuts de JoeyStarr dans le jury ont été vivement critiqués, le courant est très vite passé avec ses confrères, et plus particulièrement avec Elodie Frégé.

"J'ai été projetée dans une autre dimension"

À quelques jours de la grande finale de "La Nouvelle Star", Elodie Frégé est nostalgique. Dans les pages de "Lui", dont Elodie Frégé fait la Une topless, elle raconte sa "première nuit" avec JoeyStarr. "C’était à Nice, pendant les castings de ‘La Nouvelle Star’. J’aimerais beaucoup n’omettre aucun détail, mais pendant cette escapade niçoise, j’ai été projetée dans une autre dimension et les souvenirs ne me reviennent que par bribes assez floues", se souvient-elle. Pour apprendre à se connaître, les deux membres du jury du télé-crochet se sont rendus dans un "bar-boite-maison-close-porte-ouverte". "J’aurais viré à coups de talon une fille nue qui s’accrochait à la barre de pole dance en lui hurlant d’une voix de poissonnière ‘Laisse-moi faire !’", confie Elodie Frégé.

Après une "nuit sans sommeil" mais "parfaite pour sceller l’amitié qui (les) unit désormais", les castings de ‘La Nouvelle Star’ ont repris. "Il a fallu passer au maquillage à 7 heures", raconte-t-elle. Depuis cette nuit de débauche, le comédien de "La main du mal" sur TF1 la surnomme "Roger". Ce qui est loin de déplaire à Elodie Frégé, certaine que JoeyStarr la considérait avant comme une "énième plouquette en mal de reconnaissance, surmaquillée, surlookée, surestimée". 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel #Macron dragué par les copines de sa belle-fille https://t.co/1bKzNFn2G8 https://t.co/DzTv5wUfDW
    Détails
  • 24 avr sophia aram @SophiaAram
    Au second tour, on se sort les doigts du cul pour la paix de mon anus! #Présidentielle2017 https://t.co/AJxame4szx
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@EmmanuelMacron proche de sa mère pour découvrir les résultats #Presidentielle2017 #PremierTour… https://t.co/w5h5SKQSzI
    Détails