• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JoeyStarr et Julien Lepers nommés aux Gérard de la télévision

Partager Google+
   / 6  
JoeyStarr
1
JoeyStarr
JoeyStarr sur scène
2
JoeyStarr sur scène
JoeyStarr a été nommé aux Gérard de la télévision
3
JoeyStarr a été nommé aux Gérard de la télévision
Julien Lepers
4
Julien Lepers
Julien Lepers a aussi été nommé aux Gérard de la télévision
5
Julien Lepers a aussi été nommé aux Gérard de la télévision
Julien Lepers a été évincé de Questions pour un champion
6
Julien Lepers a été évincé de Questions pour un champion
  • A-
  • A+

Les "Gérard de la Télévision" vont se dérouler le 30 mai prochain. Comme les éditions précédentes, des catégories aux intitulés improbables ont été sélectionnées. Et cette année, Julien Lepers a été nommé dans une catégorie assez surprenante. Non Stop People vous en dit plus.

Pour sa dixième édition organisée le 30 mai, les "Gérard de la télévision" distingueront les pires programmes et animateurs du petit écran. Parmi les catégories aux intitulés improbables, on retrouve cette année, le "Gérard de la l'animateur qu'on n'a jamais autant vu à la télé que depuis qu'il s'est fait lourder de la télé". Pour cette catégorie, Julien Lepers a été le seul nommé. L'animateur, qui a été évincé de l'émission Questions pour un champion, a été très présent dans les médias ces derniers mois. De son coté, JoeyStarr, qui s'est récemment accroché avec Booba, a également été nommé. Une récompense spéciale a été imaginée pour le rappeur qui est la seule personnalité en lice dans sa catégorie.

Cyril Hanouna et Laurence Boccolini en lice

En ce qui concerne les animatrices, on retrouve Alessandra Sublet, Laurie Cholewa, Maïtena Biraben, Christina Cordula, Laurence Boccolini et Faustine Bollaert. Elles ont été nominées pour le "Gérard de l’animatrice". Pour le "Gérard de l’animateur", ce sont Frédéric Lopez, Cyril Hanouna, Ali Baddou, Christophe Beaugrand, Arthur et Jean-Marc Morandini qui ont été solicités. Alors que la cérémonie est largement inspirée des Razzie Awards qui récompense le pire de la production hollywoodienne, elle se déroulera cette année au théâtre Daunou à Paris et le jury est composé d'une trentaine de journalistes et critiques de télévision. La cérémonie sera retransmise en direct sur Paris Première. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails