• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JoeyStarr et sa gifle à Gilles Verdez : Cyril Hanouna souhaite "au moins une sanction"

Partager Google+
   / 7  
JoeyStarr et sa gifle à Gilles Verdez : Cyril Hanouna revient sur l'incident
1
JoeyStarr et sa gifle à Gilles Verdez : Cyril Hanouna revient sur l'incident
JoeyStarr et sa gifle à Gilles Verdez : Cyril Hanouna souhaite
2
JoeyStarr et sa gifle à Gilles Verdez : Cyril Hanouna souhaite "au moins une sanction"
JoeyStarr et sa gifle à Gilles Verdez : Cyril Hanouna se confie sur Europe 1
3
JoeyStarr et sa gifle à Gilles Verdez : Cyril Hanouna se confie sur Europe 1
JoeyStarr et sa gifle à Gilles Verdez : Cyril Hanouna réagit aux propos de son avocate
4
JoeyStarr et sa gifle à Gilles Verdez : Cyril Hanouna réagit aux propos de son avocate
Cyril Hanouna
5
Cyril Hanouna "choqué" par la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez
Cyril Hanouna sur Europe, l'animateur revient sur la gifle JoeyStarr/GillesVerdez
6
Cyril Hanouna sur Europe, l'animateur revient sur la gifle JoeyStarr/GillesVerdez
JoeyStarr et sa gifle à Gilles Verdez : Cyril Hanouna aurait aimé que le rappeur soit sanctionné
7
JoeyStarr et sa gifle à Gilles Verdez : Cyril Hanouna aurait aimé que le rappeur soit sanctionné
  • A-
  • A+

Ce jeudi 21 avril 2016, Cyril Hanouna était l'invité de Thomas Joubert (ndlr : remplaçant de Jean-Marc Morandini pendant ses congés) dans "Le Grand Direct des médias" diffusé sur Europe 1. Le présentateur de Touche pas à mon poste sur D8 est, sans surprise, revenue sur l'affaire de la gifle JoeyStarr/GillesVerdez, taclant au passage l'avocate du rappeur. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une affaire qui fait grand bruit dans les médias depuis ce mardi 19 avril 2016. Avant d'assister au troisième Prime de la Nouvelle Star 2016, JoeyStarr a giflé Gilles Verdez au visage après que ce dernier ait fait irruption dans sa loge. Une séquence qui a choqué Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs en plein direct de Touche pas à mon poste sur D8. Alors qu'il avait annoncé l'annulation de son émission du mercredi 20 avril, Cyril Hanouna a finalement pris l'antenne et diffusé les excuses de JoeyStarr à Gilles Verdez. Malgré son mea-culpa, les chroniqueurs ont boycotté l'émission, remplacés par des gens du public choisis par Cyril Hanouna.

"Je ne pouvais pas laisser passer ça"

Alors qu'il animera ce jeudi 21 avril en direct le prime spécial Las Vegas, Cyril Hanouna était l'invité ce matin du Grand Direct des médias sur Europe 1. L'occasion pour l'animateur de 41 ans de revenir sur sa réaction et celle de ses chroniqueurs à la gifle de JoeyStarr. "On était tous pas satisfaits des excuses de JoeyStarr. On a surréagi peut-être à la gifle lors du direct mais quand vous voyez l'un de vos collaborateurs qui est en sang sur l'antenne, on a tous été choqués. On ne s'était pas rendu compte du coup de JoeyStarr et on découvre en direct qu'il est en sang. Je ne pouvais pas laisser passer ça", a-t-il confié.

Si D8 réfléchit à une sanction à l'encontre du rappeur, Cyril Hanouna a déclaré souhaiter "au moins une sanction contre JoeyStarr". Et de poursuivre : "Je pense que JoeyStarr aurait dû être absent de la Nouvelle Star dès mardi soir ou bien la semaine prochaine. Maintenant, c'est la décision de D8. D8 le conserve parce qu'il y a une unité dans le jury pour le défendre. Si JoeyStarr est mis à pied, tout le jury ne fera pas l'émission". Le présentateur va même plus loin en avouant qu'il aurait aimé voir le rappeur viré de la Nouvelle Star. Enfin, il a réagi aux propos de l'avocate de JoeyStarr qui l'accuse d'avoir voulu faire du buzz. "Elle est complètement folle. Il a bien choisi son avocate (...) Si elle n'a pas été choquée par quelqu'un en sang à l'antenne...".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par SMIC2000 | le Dimanche 19 Juin - 18:18
La gifle de Joey Starr vrai nom Didier Morville à Gilles Verdez
Dimanche 19 Juin 2016 18:12 pm La gifle de Joey Starr vrai nom (Didier Morville) le tolars avec le casier judiciaire et le pedigree qui le suit à Gilles Verdez qui est un mec trop gentil une bonne poire qui aurait du porter plainte contre cet individu que les médias s’arrachent. Je ne peux comprendre une personne avec un casier judiciaire chargé, et une personne qui cherche un travail le casier judiciaire numéro trois doit être vierge et on fait une enquête pour voir si le casier un et deux sont vierges et les médias vont venir à leurs émissions où embauche ce type d’individu, cela est inamissible quand je le vois cela et d’autres individus du même genre, je zappe sur la télé mais Joey Starr vrai nom (Didier Morville) savais sur qui il avait à faire il ne l’aurait pas fait cela ci il aurait était en présence de Steven Seagal mais celui qui invite de tel type d’individu dans son émission porte aussi une grande partie de responsabilité je parle de Cyril Hanouna d’ailleurs, je ne regarde pas ce type d’émissions. Patrick Sébastien j'aime bien Joey Starr vrai nom (Didier Morville) Patrick Sébastien prend ta retraite il est temps et fais aussi une teinture. Par Marius, le Jeudi 28 Avril - 23:42 Et bey voilà !!!!!SÉBASTIEN qui s'emmêle les pinceaux maintenant, a croire que de boire sa fait vraiment pas du bien !!!!! OU alors il a les pédoncules de l'autre droguer http://www.non-stop-people.com/actu/tv/affaire-de-la-gifle-de-joeystarr-...
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails