• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JoeyStarr intègre le jury de la Nouvelle Star : "C'est mon côté beauf qui m'a fait accepter ça"

Partager Google+
   / 6  
JoeyStarr, acteur et rappeur français
1
JoeyStarr, acteur et rappeur français
JoeyStarr (deuxième en partant de la droite) a fait partie de l'incroyable casting du film
2
JoeyStarr (deuxième en partant de la droite) a fait partie de l'incroyable casting du film "Les Seigneurs"
JoeyStarr en concert en 2012 à La Rochelle (Poitou-Charentes), au Festival des
3
JoeyStarr en concert en 2012 à La Rochelle (Poitou-Charentes), au Festival des "Francofolies"
JoeyStarr est la voix française de Ted dans les films éponymes
4
JoeyStarr est la voix française de Ted dans les films éponymes
JoeyStarr en juin 2015 à Bulligny (Meurthe-et-Moselle) lors de l'annuel festival
5
JoeyStarr en juin 2015 à Bulligny (Meurthe-et-Moselle) lors de l'annuel festival "Le Jardin du Michel"
JoeyStarr lors d'une festival
6
JoeyStarr lors d'une festival
  • A-
  • A+

C’est une annonce qui risque d’en surprendre plus d’un. Dans une interview publiée ce jeudi matin dans le "Parisien", JoeyStarr va rejoindre le jury d’un célèbre télé-crochet. Et le programme n’est autre que… la "Nouvelle Star". Non Stop People vous en dit plus.

La prochaine saison de la "Nouvelle Star", qui sera diffusée sur D8 courant 2016, risque d’être explosive. En effet, puisque dans le jury aux côtés de l’indéboulonnable  André Manoukian, de la belle Elodie Frégé et de Sinclair va s’asseoir un certain…JoeyStarr. C’est dans une interview accordée au "Parisien" que celui qui a été interdit de séjour au Canada a officialisé sa présence. Il prend ainsi la place de Yarol Poupaud, qui est actuellement en tournée avec Johnny Hallyday.

Et si cette annonce risque d’en surprendre plus d’un, pour le principal intéressé cela est justifié. "Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de "Nouvelle Star" n'a rien de surprenant. J'ai accepté surtout parce que je suis un "TV addict". Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c'est pas mal d'entrer dans le carré magique, d'intervenir à la télé... C'est mon côté beauf qui m'a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l'émission est beauf, mais que je suis accro à la télé. Après, ce n'est pas un programme que je connais par coeur. J'ai vu surtout le bêtisier, les "casseroles". Et je sais que des artistes de talent en sont sortis, comme le petit avec la barette (Julien Doré, NDLR)."

"Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde"

Puis, JoeyStarr confie qu’en faisant le choix de le prendre, la production a voulu moderniser le programme. "Ce qui est intéressant, c'est l'orientation que l'émission peut prendre en venant me chercher. Un peu plus urbaine. Ils ont envie de réactualiser le truc donc..."

Pour rappel, JoeyStarr avait déjà été juré dans un télé-crochet. "Talent Street" sur France Ô et cela avait déjà fait des étincelles. "Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre- deux. Aujourd'hui, la nouvelle expression quand tu fais écouter un truc à quelqu'un, c'est "c'est sympa", "c'est cool"... Ça ne veut rien dire."

Enfin, JoeyStarr est bien connu pour toujours dire ce qu’il pense comme lors de son clash avec son ancien manager Sébastien Farran et ce n’est pas dans "Nouvelle Star" qu’il va changer. Il restera cash. "Oui... et je suis bien payé pour ça, donc bien sûr que je dirais les choses ! (…) On va bien rigoler !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails