• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JoeyStarr : "Je ne suis pas là pour faire le guignol"

JoeyStarr : "Je ne suis pas là pour faire le guignol"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

JoeyStarr participait mardi soir à la première de Talent Street, le nouveau télé-crochet de France Ô. Membre du jury, l’ancien membre de NTM n’est " pas là pour faire le guignol ".

C’est mardi soir qu’a eu lieu la première de Talent Street, la nouvelle émission de France Ô dédiée aux cultures urbaines. Sur les 800 jeunes talents inscrits, seuls 16 ont été retenus. Ils auront 9 semaines pour convaincre un jury de spécialistes de la qualité de leur art, celui-ci allant du rap à la danse en passant par le graffiti ou le BMX. Et parmi les spécialistes appelés à juger les prestations des différents candidats, le public a pu découvrir JoeyStarr. Une nouvelle aventure pour l’ancien chanteur de NTM : " C'est la première fois qu'on me contacte pour ce type de show télé, je ne dois pas avoir le standing de The Voice " a-t-il glissé plein d’humour à Télé-Loisirs. Pas question pour autant de prendre ce projet à la rigolade : " J'ai accepté car ça avait l'air sérieux. Je ne suis pas allé là-bas pour faire le guignol ou cher­cher à être consen­suel. J'ai vrai­ment dit ce que je pensais de chaque pres­ta­tion " explique celui qui a récemment connu quelques problèmes avec Air France.

"C'est quelqu'un d'entier qui ne mâche pas ses mots"

Mareva Galanter, présentatrice de l’émission, a d’ailleurs confirmé au magazine TV du Figaro que JoeyStarr était resté fidèle à lui-même : " Il est très franc! Il y a des moments assez épiques. C'est quelqu'un d'entier qui ne mâche pas ses mots. C'est à la fois surpre­nant et inat­tendu mais en même temps, c'est toujours juste ". D’après l’ancienne Miss France, cette technique a d’ailleurs bien fonctionné puisque " les candidats qui s’en prenaient plein la gueule revenaient encore plus forts ". En compagnie de la chorégraphe Mya Frye et du champion du monde de BMX Matthias Dandois, JoeyStarr va donc devoir départager les candidats et désigner le vainqueur de cette première saison de Talent Street. En essayant de ne pas créer de nouvelle polémique comme celle partie de son diner avec François Hollande au mois de décembre dernier.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails