• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JoeyStarr à la rue à 19 ans : "Je n'étais pas du tout une victime" (VIDEO)

JoeyStarr à la rue à 19 ans : "Je n'étais pas du tout une victime" (VIDEO)
  • A-
  • A+

Au micro d’Europe 1 dimanche 6 novembre, JoeyStarr s’est confié sur sa jeunesse, et notamment sur ses rapports avec son père. Ainsi, l’acolyte de Kool Shen est revenu sur le moment où il a quitté le domicile familial, avant de se retrouver à la rue. Non Stop People vous en dit plus.

JoeyStarr est aujourd’hui âgé de 49 ans et père de trois enfants : Mathis (11 ans), Khalil (9 ans) et Marcello qui fêtera bientôt ses 2 ans. En avril dernier, l’ancien acolyte de Kool Shen avait expliqué "ne pas être le meilleur des pères en moment". Dimanche 6 novembre, au micro d’Europe 1, JoeyStarr s’est cette fois-ci confié sur sa relation avec son père. L’occasion pour l’acteur de raconter la fois où son père l’a forcé à manger le lapin qu’ils avaient recueillis après un accident de la route. "Fallait connaître mon père, il avait une espèce de persuasion qui lui était propre. Je le défends pas, je n’excuse pas, mais je comprends", a-t-il confié.

JoeyStarr n’a pas été "un vrai SDF"

Et d’expliquer davantage : "Ça lui paraissait normal, il a vécu dans un endroit où il élevait des bestiaux qui finissaient à la casserole (...) Pour lui, c’est un animal, un lapin ça se mange. Je ne dis pas que je comprends, je l’explique quoi". Dans la foulée, JoeyStarr a révélé qu’après quelques incidents à la maison, il a fui le domicile familial avant de se retrouver à la rue à la l’âge de 19 ans. "Je n’ai pas été un vrai SDF. Mon père ne m’a pas mis dehors, c’est moi qui suis parti. Il ne faut pas se méprendre. A ce moment-là, je n’étais pas du tout une victime, j’étais plutôt très heureux de ce qui se passait", a alors déclaré JoeyStarr -qui avait lui-même confié "passer par la colère" pour communiquer- précisant "avoir dormi dans la rue par choix".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@brigitte_bardot interpelle @EmmanuelMacron sur la cause animale et se paye au passage Nicolas Hulot… https://t.co/mFYS1KGIpI
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThierryMoreauT7 sur CNews, il dévoile les raisons de son retour à la télé ! https://t.co/UUh7WjCjOu https://t.co/fSLWNBAGZ6
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Frédérique Bel ultra sexy en bikini, elle dévoile son corps de rêve https://t.co/pVcs68jyIk https://t.co/tjddIGOM5b
    Détails