TV

JoeyStarr se prend la tête avec des candidats et interrompt le tournage de Talent Street !

JoeyStarr se prend la tête avec des candidats et interrompt le tournage de Talent Street !
  • A-
  • A+

Juré dans l'émission "Talent Street" sur France Ô, JoeyStarr ne mâche pas ses mots lorsqu'une prestation n'est pas à son goût. Et ce mardi 10 mars, ça n'a pas loupé avec un groupe qui ne lui a pas tapé dans l’œil. Après quelques punchlines, le ton est vite monté entre le rappeur de NTM et le leader du groupe. Résultat ? La production a dû interrompre le tournage et virer les candidats de la compétition.

JoeyStarr est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Après ses propos chocs sur le nouveau titre des Enfoirés, Toute la vie et sa rencontre chaotique avec Kristen Stewart lors des César 2015, le rappeur a fait des siennes sur le plateau de Talent Street.

Lancée le 3 février dernier sur France Ô, l'émission voit s'affronter des candidats de la "street culture". Au programme : skate, double dutch, rollers, rap, danse, scratch ou encore urban ball. Du côté du jury, on retrouve donc JoeyStarr, la chorégraphe Mia Frye et Matthias Dandois, triple champion du monde de BMX.

"Redescend deux secondes, t'es mignon"

Lors de la diffusion de l'épisode 5 ce mardi 10 mars, le ton est montré entre JoeyStarr et l'un des groupes toujours en compétition. Après l'intervention musclée de Mia Frye et la réponse du leader qui n'a pas hésité à se défendre face aux critiques, le rappeur de NTM a ajouté, visiblement énervé :

"Vous sentez pas agressé. Y a un problème. Vous nous montrez un truc, on n'a aucun repère pour savoir. Même moi je ne sais pas de quoi on parle (...) J'espère que l'émission s'arrête", a-t-il lancé, avant de perdre patience face au jeune homme qui a du répondant. "Toi, redescend deux secondes, t'es mignon", a-t-il poursuivi.

Interruption du tournage

Face à la situation, la production a décidé d'interrompre l'émission pour que JoeyStarr et le groupe s'expliquent hors caméras. Finalement, le groupe a été exclu de la compétition.

Ce n'est pas la première fois que JoeyStarr se prend la tête avec des candidats. Il y a déjà eu un clash avec une jeune participante de la version "Kids" en décembre dernier. La vidéo avait même fait le tour des réseaux sociaux (voir vidéo ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails