• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JoeyStarr s’explique sur sa consommation de drogue

Partager Google+
   / 6  
JoeyStarr, acteur et rappeur français
1
JoeyStarr, acteur et rappeur français
JoeyStarr (deuxième en partant de la droite) a fait partie de l'incroyable casting du film
2
JoeyStarr (deuxième en partant de la droite) a fait partie de l'incroyable casting du film "Les Seigneurs"
JoeyStarr en concert en 2012 à La Rochelle (Poitou-Charentes), au Festival des
3
JoeyStarr en concert en 2012 à La Rochelle (Poitou-Charentes), au Festival des "Francofolies"
JoeyStarr est la voix française de Ted dans les films éponymes
4
JoeyStarr est la voix française de Ted dans les films éponymes
JoeyStarr en juin 2015 à Bulligny (Meurthe-et-Moselle) lors de l'annuel festival
5
JoeyStarr en juin 2015 à Bulligny (Meurthe-et-Moselle) lors de l'annuel festival "Le Jardin du Michel"
JoeyStarr lors d'une festival
6
JoeyStarr lors d'une festival
  • A-
  • A+

JoeyStarr a la réputation d’être cash, voire même un peu trop direct. Lors d’un récent entretien accordé à Télé Obs, alors qu’il était interrogé sur le type de programmes télévisés dont il est fan, le nouveau juré de Nouvelle Star a fait une révélation sur sa consommation de drogue, et plus particulièrement de "joints". Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la nouvelle saison de Nouvelle Star débutera le 16 février sur D8, JoeyStarr a fait son arrivée au sein du jury. Ainsi, il jugera les candidats aux côtés d’Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair. Dans les colonnes du Parisien, le rappeur avait expliqué pourquoi il a accepté ce challenge. "Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de Nouvelle Star n’a rien de surprenant. J’ai accepté surtout parce que je suis un TV addict. Je parle beaucoup seul devant ma télé, donc là, c’était pas mal d’entrer dans le carré magique, d’intervenir à la télé", avait-il confié. Plus encore, celui qui n’en finit plus de se clasher avec Maitre Gilms par réseaux sociaux interposés avait ajouté : "C’est mon côté beauf qui m’a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l’émission est beauf, mais que je suis accro à la télé". En plus d’être un musicien, Joeystarr se considère alors comme un accro à la télévision. Un constat qu’il a de nouveau fait lors d’un récent entretien accordé à Télé Obs.

Joeystarr "fume très peu" de joints

"La télé a, sur moi, un effet soporifique", a lâché celui qui s’expliquait sur le salaire touché pour son rôle de coach dans le télé-crochet de D8. De là, il s’est davantage expliqué : "Je peux donc m’affaler devant des séries comme ‘New York, police judiciaire’. Le truc, c’est que quand on fait de la prison, on est bizarrement assez client d’émissions policières". Seulement, s’il peut être fan de programmes policiers, JoeyStarr a fustigé certaines chaînes d’informations en continu : "Le caractère anxiogène des chaînes d’info en continu me fait halluciner. J’évite BFM TV qui le porte à son summum. Je me branche sur Euronews ou iTélé". Toutefois, l’interprète de Ma Benz -qui aurait appris à mieux connaître Elodie Frégé en passant de longues nuits et soirées à ses côtés- a confié regarder de temps à autres des émissions sur les faits divers. Seulement, dans la même phrase, le rappeur a fait une révélation surprenante sur sa consommation de drogue : "Il peut aussi m’arriver, avec un joint -mais j’en fume très peu-, de mater les reportages de TMC sur les faits divers pour rigoler comme un bossu : l’inverse de l’effet attendu"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails