• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Joeystarr : Son incroyable salaire pour son rôle dans "La Main du mal" dévoilé (VIDEO)

Joeystarr : Son incroyable salaire pour son rôle dans "La Main du mal" dévoilé (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus d’être rappeur, JoeyStarr est également acteur. Ainsi, il a joué dans la série de TF1 "La Main du mal". Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a perçu un salaire confortable pour ce rôle. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de la dernière saison de "Nouvelle Star", JoeyStarr a intégré le jury. Dans les colonnes du Parisien, l’interprète de "Ma Benz" avait évoqué son challenge. Ainsi, pas question pour JoeyStarr de se montrer plus lisse lors de l’émission. "Je suis bien payé pour ça, donc bien sûr que je dirai les choses !" avait-il lancé. Dans la foulée, le rappeur s’était, dans les colonnes de "Voici", penché sur son salaire de juré. "Quand je dis ‘ça paye bien’, ça paye bien parce qu’en aucun cas c’est une contrainte (...) Et puis même s’il y a des moments qui sont très longs, je suis là pour écouter de la musique", avait déclaré le rappeur avant d’ajouter : "Il y a pire".

Un salaire de 200 000 euros pour JoeyStarr

En bref, JoeyStarr n’a pas souhaité divulguer le montant touché pour "Nouvelle Star". Récemment, nos confrères de "Télé 2 Semaines" ont creusé, et ont révélé le salaire perçu par le rappeur pour son rôle dans la série "La Main du mal" diffusée sur TF1. D’après leurs informations, JoeyStarr aurait été payé 9000 euros bruts par jour de tournage. Sachant qu’il a tourné 22 jours, le rappeur aurait perçu près de 200 000 euros. À ce cachet s’ajoutent "20 000 euros pour son agent", soit 10% de la somme totale "comme c’est la règle dans la profession". Si le salaire de JoeyStarr semble incroyable, nos confrères de "Télé 2 Semaines" tiennent à préciser qu’il reste dans la norme du milieu. "Cette somme confortable est tout à fait dans les tarifs en vigueur pour une personnalité de ce calibre quand elle vient jouer dans une fiction télé", ont-ils ainsi expliqué.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails