• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JoeyStarr sur Thierry Ardisson : "Au moment où je change de chaîne, il n’existe plus"

JoeyStarr sur Thierry Ardisson : "Au moment où je change de chaîne, il n’existe plus"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 13 avril, Cyril Hanoua recevait JoeyStarr sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste. Fidèle à sa réputation, l’acteur et comédien américain n’a pas mâché ses mots. Séquence.

En pleine promotion pour son tout dernier film, Les Gorilles, dont la sortie est prévue ce mercredi 15 avril en salles, JoeyStarr multiplie les clashs. Fidèle à son tempérament de feu, celui qui a cartonné dans Polisse aux côtés de Marina Foïs, Maïwenn ou encore Nicolas Duvauchelle, a cette fois-ci pris pour cible Thierry Ardisson. Alors qu’il était attendu sur le plateau de Salut les Terriens samedi 4 avril, l’acteur ne s’est pas présenté. De quoi mettre en rogne l’animateur au costume noir qui avait alors multiplié les piques à l’encontre de l’invité absent, allant même jusqu’à conseiller aux producteurs de ne plus l’embaucher. Sans plus attendre, JoeyStarr a rétorqué. Via les réseaux sociaux, il a alors taclé Thierry Ardisson de "grosse merde", priant ainsi "sa seigneurie" d’aller "se faire enculer bien fort". Quelques jours plus tard, c’est sur le plateau du Petit Journal de Yann Barthès que l’interprète de Ma Benz a tenu à mettre les choses au clair : "J’ai déjà des amis, une famille, j’ai mon quota, je n’ai pas besoin de lui", précisant tout de même qu’il préférerait lui mettre "une claque dans la gueule" plutôt que de lui présenter des excuses.

"Je suis pas ta serpillère mon ami"

Alors que les deux protagonistes semblaient être passés à autre chose, ce lundi 13 avril, sur le plateau de Touche pas à mon poste, JoeyStarr s’est à nouveau expliqué quant à l’épisode de Salut les Terriens. "Je suis resté courtois", s’est d’abord justifié l’acteur. Enfin, il a lancé "Quelqu’un qui omet le fait que j’ai aussi une famille et qui se permet de dire que je suis défoncé et qui fait un appel, déjà il se prend pour qui ?". Tentant de calmer le jeu, Cyril Hanouna essaye de défendre Thierry Ardisson, prétextant qu’il s’agissait d’humour. Explications auxquelles JoeyStarr ne croit pas une seconde : "En quoi c’est de l’humour ? Quand il fait de l’humour il est le seul concerné". Au-delà de ça, l’acteur vedette des Gorilles lâche un "Je suis pas ta serpillère mon ami, j’en ai rien à foutre. A partir du moment où je change de chaîne, il n’existe plus. Arrêtez de dire que je lui en veux, j’ai autre chose à foutre dans la vie". Une chose est sûre, il n’est pas prêt de se réconcilier avec l’animateur de Canal + !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails