• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JoeyStarr tacle la Sexion D'Assaut

JoeyStarr tacle la Sexion D'Assaut
  • A-
  • A+
Partager Google+

On a longtemps connu JoeyStarr en tant que rappeur.Maintenant c’est JoeyStarr, l’acteur après avoir joué dans Polisse, les Seigneurs il est à l’affiche de Max, une comédie romantique sortie ce mercredi où il jolie avec la pulpeuse Mathilde Seigner. Mais il semble vouloir revenir à ses premiers amours, la musique car pour lui le rap français est en déclin et quand il dit ça il pense au groupe Sexion D’Assaut.

JoeyStarr enchaine les films puisqu’il va tourner dans la marque des anges (avec Gérard Depardieu), une autre vie (avec Virginie Ledoyen) et dans Max avec Mathilde Seigner qui est sorti ce mercredi.

Les acteurs sont réunis dans le film de Stéphane Murat qui signe son premier grand film. Mais le rappeur de 45 ans ne compte pas s’éterniser dans le milieu et voudrait revenir à la musique.
Dans Nice Matin, il évoque un projet de duo avec l’américain Natty sans mentionner de retour de NTM.
Cette envie de retour, JoeyStarr la doit au rap français actuel et à la Sexion D’assaut.

Le rappeur se rappelle d’un évènement lorsqu’un de ses fils est arrivé avec "un tee-shirt de Sexion d'Assaut, j'avais les nerfs qui vrillaient... Bon, il a 7 ans, je ne peux rien dire, mais il a compris et ne le remettra plus !"

Il faut dire que JoeyStarr a peu d'empathie pour le groupe parisien et ni va pas de main morte "Ces mecs sont huit et y a pas un seul cerveau...", balance-t-il. Bref avec ces déclarations il ne va pas se faire que des amis mais bon ce n’est pas la priorité du chanteur au visage buriné.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron et Brigitte Macron : cette soirée “en toute simplicité” autour d’une pizza https://t.co/G8IZ44XPNj https://t.co/OWpRykJNrD
    Détails
  • 03 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    Yo @rihanna I’d like to submit some of my headshots for your Fenty Skin Campaign. I just took some new ones that I’m really proud of. 🤞
    Détails
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Victoria Abril : l'incroyable histoire de son père "mort deux fois" https://t.co/l40IPEoPt6 https://t.co/YQY4ot3dEb
    Détails