TV

John Mayer dédicace une chanson à Katy Perry

John Mayer dédicace une chanson à Katy Perry
  • A-
  • A+

Après avoir rompu en mars 2013, la relation entre Katy Perry et John Mayer semble repartir comme l’atteste la dernière chanson du chanteur qui l’a dédicacé à la chanteuse.

Après 8 mois de relation, le couple s’était séparé en mars 2013 en cause officiellement les emplois du temps trop chargés des chanteurs mais officieusement les élans de tombeurs de John Mayer auraient poussé Katy Perry à perdre confiance.

Seulement à la surprise générale l’interprète de « I kiss a girl » a posté une photo sur son compte Instagram où on y voit le couple en train de s’enlacer dans les couleurs des Etats-Unis pour fêter l’indépendance du pays le 4 juillet.

Nouvelle preuve de la reformation du couple, elle s’est déroulée le 6 juillet dernier au Marcus Amphithéâtre de Milwaukee. Lors de ce concert, John Mayer a chanté « A face to call home », une chanson dédicaçait à la chanteuse qui était présente lors du concert. Cette chanson est extraite de son album "Born and raised" sorti en mai 2012 et a donc été écrite alors que la chanteuse de 28 ans était encore mariée à Russel Brand. Ce couple repart sur de nouvelles bases qui semblent enfin saine.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails