• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

John Stamos : pour combattre l'alcoolisme, il entre en cure de désintoxication

John Stamos : pour combattre l'alcoolisme, il entre en cure de désintoxication
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

John Stamos, l'acteur de série « La fête à la maison » a décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire face à ses problèmes d’alcoolisme. Il est entré en cure de désintoxication pour tenter de régler son addiction à l’alcool.

John Stamos doit bientôt faire son grand retour dans une série à succès des années 80 - 90 : « La fête à la maison »Netflix a en effet annoncé il y a plusieurs semaines que de nouveaux épisodes de la série allaient bientôt être tournés, pour le plus grand plaisir des fans.

John Stamos a annoncé qu’il rejoignait le casting, tandis que les sœurs Olsen, Marie-Kate et Ashley, ont annoncé qu’elles ne reprendraient pas leurs rôles. Les deux petites filles qui jouaient tour à tour le personnage de Michelle Tanner, le bébé de la famille, n’ont pas envie de renouer avec leur passé d’enfants stars. Cette nouvelle avait beaucoup attristé John Stamos qui avait posté un message sur Twitter : « #heartbroken. Je comprends qu’elles font autre chose maintenant. Je leur souhaite le meilleur ».

Il s’était par ailleurs exprimé plus longuement sur Facebook : « Juste pour que vous journalistes le sachiez, ce n’est pas une histoire d’argent, plutôt l’opposé nous voulons donner aux fans ce qu’ils méritent pour nous avoir soutenu pendant de si nombreuses années, nous voulons juste nous amuser, le faire d’une manière classy sur Netflix et passer un bon moment. C’est triste que quelques personnages ne partagent le même point de vue que le reste du cast. Je ne leur souhaite que le bonheur ».

En attendant de revoir John Stamos dans « La fête à la maison » version 2015, l’acteur a décidé de combattre son addiction à l’alcool.

Une LUTTE contre l’alcool de son plein gré

En juin dernier, John Stamos avait été arrêté à Beverly Hills au volant d’une Mercedes, totalement ivre. Interpellé immédiatement, l’acteur avait été conduit à l’hôpital car son état de santé était alors apparu préoccupant. Arrêté pour conduite en état d’ivresse, John Stamos devra se présenter en septembre prochain devant la justice pour s’expliquer sur son état lors de cette soirée.

D'après les informations du magazine américain « People », l’acteur vient d'intégrer un centre de désintoxication. John Stamos semble vouloir prendre en main ses problèmes d'addictions. Un proche de l’acteur a d’ailleurs confié au magazine « People » : « John a toujours bu en société. A une période, c'était un problème, mais plus maintenant ».

Selon une autre source proche de la star, c'est le décès de sa mère en septembre dernier qui le pousserait à boire : « Il a tout fait pour rester fort, mais il est détruit ». L’acteur s'est rendu de son plein gré dans un établissement spécialisé afin de régler ses soucis d'addictions. Une démarche qui ne pourra que lui être bénéfique et qui espérons le, le réconciliera avec lui-même.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails