• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

John Stamos : Une vidéo privée avec les sœurs Olsen refait surface

John Stamos : Une vidéo privée avec les sœurs Olsen refait surface
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Acteur de la série "La fête à la maison" aux côtés des sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen il y a plus de vingt ans, John Stamos regrette que ses anciennes complices aient refusé de revenir dans la série. Il vient de publier une vidéo privée datant de 1989 lorsqu’ils étaient tous les trois à Hawaï. Non Stop People vous en dit plus.

Connues pour leur participation à la série La fête à la maison entre 1989 et 1995, les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen continuent de faire parler. En témoigne leur septième place dans le classement des sœurs les plus influentes et tendances du monde, dominé par les sœurs Kardashian. Mais si on a évoqué le nom Olsen ces derniers temps, c’est aussi parce que Mary-Kate est en couple avec Olivier Sarkozy, le demi-frère de l’ancien président de la République.

Une vidéo vieille de 25 ans

Après plusieurs rumeurs de mariage ces dernières années, il semble bien que le couple ait sauté le pas il y a quelques semaines. D’après PageSix, la cérémonie aurait eu lieu à New York dans un cadre intimiste, aux côtés d’une cinquantaine de proches. John Stamos, qui a connu les deux actrices dans La fête à la maison s’était chargé de féliciter son ancienne nièce de la série. Sur les réseaux sociaux, il avait publié une photo des deux sœurs accompagné d’un message adressé à Mary-Kate Olsen : "Félicitations MK".

Plus de vingt ans après le dernier épisode de la série, La fête à la maison est de retour ce vendredi 26 février sur Netflix. Mais si une large majorité du casting a accepté de replonger, ce n’est pas le cas des jumelles Olsen et visiblement, John Stamos, encore lui, regrette leur décision. Sur son compte Instagram, le comédien a partagé une vidéo datée du 14 août 1989 où il prend dans ses bras les deux sœurs à Hawaï. Début janvier, il avait annoncé qu’il respectait leur décision. "Elles étaient juste effrayées de jouer la comé­die. Elles ne se consi­dèrent pas comme des actrices."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Angsty Teen @itsjeremyscott #youngernowchallenge ❤️💕❤️💕 https://t.co/Z3ikP4NlC7
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    And stay tuned for powder kits restock news! You can sign up for my email alerts at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/m2AWIi7QOq
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    We still have my Crème Contour & Highlight Kits in stock and lipsticks, so don't miss out on those! https://t.co/PoBZ3bhjs8
    Détails