• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Depp a aidé Vanessa Paradis

Partager Google+
   / 7  
1
Vanessa Paradis reçoit le Swann d’or d’honneur pour sa prestation dans Je me suis fait tout petit, lors de la cérémonie de clôture de la 26ème édition Festival du Film du Cabourg 2012.
2
Concert de Vanessa Paradis au festival des vieilles charrues le 22 juillet 2001.
3
Vanessa Paradis et son compagnon Johnny Depp aux Golden Globes, le 25 janvier 2004 à Los Angeles.
4
Vanessa Paradis au 23ème Victoire de la Musique au Zénith de Paris, le 8 mars 2008
5
Vanessa Paradis et Karl Lagerfeld à la soirée Chanel, place des lices à Saint Tropez le 10 mai 2010
6
Vanessa Paradis lors du défilé Chanel à l’éden rock le 9 mai 2011 à Cannes.
7
Vanessa Paradis, Lea Druker et Denis Menochet lors du photocall du film Je me suis fait tout petit le 26 juin 2012 à Cabourg.
  • A-
  • A+

Ce lundi 13 mai sort dans les bacs le nouvel album de Vanessa Paradis, intitulé « Love Songs ». Pour ce double album, la chanteuse a fait appel à Benjamin Biolay pour l’aider à écrire des chansons. Ces dernières sont toutes autour d’un thème : l’amour. L’album de Vanessa Paradis est très attendu par les fans. A cette occasion, la chanteuse s’est confiée au journal « Le Parisien ».

Six ans après l’album « Divinidylle », Vanessa Paradis est de grand retour sur les devants de la scène. En effet, la chanteuse revient avec un nouvel album baptisé « Love Songs » et qui a pour thème principal l’amour. Pour ce double album, Vanessa Paradis a décidé de s’entourer des meilleurs : Benjamin Biolay, Mikaël Furnon (Michey 3D), Adrien Gallo (BB Brunes) ou encore l’anglais Carl Barât (ex membre du groupe Libertines). A propos de ces collaborations, l’égérie de Chanel a déclaré : « J'aime écrire des chansons, cela me fait du bien. Je rêve de réaliser un album toute seule, mais je ne m'en sens pas capable, j'ai besoin du talent des autres ». Vanessa Paradis a même confié que son ex-mari, Johnny Depp, avait participé à l’élaboration d’une des chansons de l’album : « Johnny a trouvé les accords à la guitare il y a huit ans et Lily Rose a chanté cette magnifique mélodie, qui ne m'a pas lâchée depuis. On l'a finie sept ans plus tard, c'est aussi naturel que ça ».

Ce sixième album est aussi un moyen pour la chanteuse de faire un bilan sur ses débuts mais aussi sur sa vie personnelle : « J'avais l'air provocatrice, mais c'était une envie de plaire, autant aux femmes qu'aux hommes. Je me maquillais, je mettais des choses moulantes, courtes. Lolita, c'est une étiquette. C'était une quête d'identité. J'ai vécu des choses exceptionnelles, je ne suis pas blasée du tout. Les débuts n'ont pas toujours été faciles. Pour une ado entourée d'adultes, il y avait des choses assez brutales, pas beaucoup de compassion. Mais ça m'a bien préparée, je ne regrette rien ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie Miss France, Anaïs Berthomier, Miss Limousin, a perdu son écharpe en direct !… https://t.co/ELgu98X6bg
    Détails