• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Depp dingue d'Amber Heard

Johnny Depp dingue d'Amber Heard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Finalement, les retrouvailles entre Johnny Depp et Vanessa Paradis devraient se limiter à la musique. Le comédien tente le tout pour le tout afin de reconquérir le cœur de la jeune Amber Heard.

Célibataire depuis plusieurs semaines suite au départ de sa dernière conquête Amber Heard, Johnny Depp semblait être sur le marché et certains espéraient même le voir partir à la reconquête de Vanessa Paradis. La présence du comédien sur le dernier album de son ex-femme et son possible passage sur deux-trois scènes françaises laissait en effet le sous-entendre.
L’acteur hollywoodien serait en réalité sur une poste totalement différente. S’il s’agit bien d’une reconquête, Johnny Depp rêve en réalité de faire de nouveau tomber la jeune Amber dans ses bras !
C'est un proche de l'acteur qui dévoile cette information et preuve de la motivation de Johnny Depp, le comédien aurait tenté de récréer le décor de leur coup de foudre. En 2011, Amber et Johnny découvraient la définition de l'expression " coup de foudre" sur le tournage de "Rhum Express". Incapable de se remettre de cette séparation Johnny Depp aurait alors fait des folies.
«Johnny a fait construire une réplique du bar de «The Rum Dairy» dans sa propriété aux Bahamas. Il ressemble exactement à celui du film. Il souhaitait recréer l'ambiance dans laquelle ils sont tombés tellement amoureux », explique la source.

Reste maintenant à convaincre Amber de remettre les pieds chez Johnny au Bahamas. Nous verrons alors si l’extravagance de l’acteur sera suffisante.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Champagne-Ardenne @SafiatouGuinot (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déc… https://t.co/MlKti6flkk
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Poitou-Charentes @OphelieForgitO (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/0Pl1p133L8
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de #CaVous, Alicia Aylies a révélé qu'elle avait plusieurs fois songé à renoncer au titre de Miss Fr… https://t.co/3qu9VQkdvH
    Détails