• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Depp revient sur sa rupture avec Vanessa Paradis

Partager Google+
   / 7  
1
Les Separations de 2012
2
Seal et Heidi Klum, en couple pendant 8 ans
3
Johnny Depp et Vanessa Paradis en couple pendant 14 ans
4
Tom Cruise et Katie Holmes, en couple pendant 7 ans
5
Dominique Strauss Kahn et Anne Sinclair, en couple pendant 21 ans
6
Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar, en couple pendant 2 ans
7
Jean Paul Belmondo et Barbara Gondolfi, en couple pendant 4 ans
  • A-
  • A+

Johnny Depp revient sur sa rupture avec Vanessa Paradis dans l’émission de CBS This Morning. Il s’exprime sur les ressenties de ses deux enfants après la rupture.

Johnny Depp et Vanessa Paradis sont définitivement séparés, une nouvelle que leurs enfants Lily Rose 13 ans et Jack John 10 ans ont eu du mal à comprendre. Le couple maintenant divorcé à dut tout de même se montrer soudés et être francs avec ses deux enfants : " Lorsque vous avez des enfants, il n’y a pas de place pour le mensonge. Il n’y a de la place pour rien, à part la vérité. Quoi que ce soit d’autre que la vérité donne un mauvais exemple selon moi […]Nous avons juste été francs avec eux, a-t-il ajouté. Et ils ont été incroyablement, compréhensifs, incroyablement bienveillants. J’ai été extrêmement fier d’eux, de la façon dont ils ont géré ça." déclare t’il.

Ils ont tenu à faire comprendre à leurs enfants que malgré le fait qu’il soit séparé ils ne vont pas pour autant ne plus s’apprécier. L’acteur avait d’ailleurs confié au magazine Rolling Stone : "Peu importe la raison qui fait que l’on décide de rompre, cela n’enlève pas le fait que tu tiens toujours à cette personne, qu’elle est la mère de tes enfants et que vous vous connaîtrez toujours et que vous resterez indéfiniment dans la vie de l’autre à cause de vos enfants. Il faut réussir à faire ça le mieux possible."

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 1
Par Bescherelle | le Vendredi 04 Avril - 08:42
C'est Molière qu'on assassine.
Quatre fautes en une seule phrase, c'est un record ! En français, ça donne ça : "Le couple maintenant divorcé (à ce propos, ont-ils jamais été mariés ?) a dû tout de même se montrer soudé et être franc avec ses deux enfants." Je ne ferai pas de commentaire sur le style et la traduction mot-à-mot des propos de Johnny Depp ; on ne tire pas sur une ambulance.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails