• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Depp violent : Un régisseur porte plainte pour coups et blessures

Johnny Depp violent : Un régisseur porte plainte pour coups et blessures
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le tournage du film "City of Lies", Johnny Depp aurait violemment frappé un régisseur après un excès de colère. Très remonté, ce dernier a décidé de porter plainte pour coups et blessures. Non Stop People vous en dit plus.

La descente aux enfers continue pour Johnny Depp. Depuis qu'il a entamé une procédure de divorce avec sa compagne Amber Heard, l'acteur multiplie les faux pas et les dérapages. Tout a commencé lorsque la belle blonde a dévoilé une photo d'elle le visage tuméfié, accusant Johnny Depp de violences conjugales. Dans l'œil de la justice, ce dernier a dû faire face à de très longs mois de procédures, pour lesquels il a dû débourser une somme astronomique. En effet, il a été contraint de vendre plusieurs de ses propriétés pour éponger ses dettes et ses créances. Sans compter qu'il a récemment porté plainte contre ses managers, qui l'auraient escroqué pendant des années.

Johnny Depp tente d'acheter sa victime

Si la star de "Pirates Caraïbes" fait parler d'elle aujourd'hui, ce n'est cette fois pas pour ses problèmes d'argent, mais bel et bien pour des actes de violences. Lui qui vient de boucler le tournage du film "City of Lies" – un long-métrage portant sur le meurtre de Biggie et Tupac -, se serait montré particulièrement agressif à l'égard d'un régisseur prénommé Gregg Brooks. Selon nos confrères du Figaro, celui-ci aurait été frappé à plusieurs reprises dans la cage thoracique, après avoir demandé à Johnny Depp de "suivre des instructions techniques". Une fois ses esprits retrouvés, l'acteur aurait proposé à sa victime plus de 100 000 dollars en échange de son silence -il lui aurait même proposé de le frapper en retour-, mais ce dernier aurait refusé la proposition. Résultat des courses, Gregg Brooks a été licencié trois jours plus tard…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Shakira 🤫 @shakira
    “Yo lo que quiero es pasarla bien” y es lo que hice hoy en Monterrey!! Shak https://t.co/404HOdwUEP
    Détails
  • 17 oct Shakira 🤫 @shakira
    https://t.co/Xtp1Tr9YpB
    Détails
  • 17 oct Shakira 🤫 @shakira
    Gracias por esta sorpresa tan linda globos y lucecitas amarillas!!! Los quiero! https://t.co/uL74nBmM8b
    Détails