• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday accueille Hanni El Khatib

Johnny Hallyday accueille Hanni El Khatib
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hanni El Khatib est un rockeur californien qui a fortement tapé dans l’œil de Johnny Hallyday. La star du rock a décidé de lui donner le privilège de faire sa première partie lors des trois concerts à Bercy.

Hanni El Khatib, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais celui-ci fait un vrai carton aux Etats-Unis pour sa musique 100 % Rock’n'Roll. Son style est qualifié de "blues rock" avec des nuances « garage ». Un style qui, en temps normal, n’aurait pas fonctionné, car cela aurait été qualifié de trop vieillot. Mais c’était mal connaitre le chanteur, qui est arrivé à le rendre follement excitant ! Son deuxième opus «  Head in the Dirt » vient de sortir et promet d'être un vrai succès.

Son style musical, assez proche de celui de Johnny Hallyday, a totalement séduit le chanteur français, qui lui a demandé de faire la première partie de ses trois concerts live à Paris Bercy à l'occasion de son 70e anniversaire. Un événement qu'Hanni El Khatib attend avec impatience, car cela pourrait lui apporter une vraie notoriété en France. Il a l’habitude des concerts puisque depuis deux ans, il multiplie les scènes dans tous les Etats-Unis. «J’ai une vie un peu particulière, exténuante, mais je ne peux pas me plaindre parce que je l’ai vraiment choisie. Je ne suis pas un jeune idiot qui fait ce que son manager lui dit de faire. La musique, ça a été un vrai choix, pas une passion dévorante» déclare-t-il au quotidien 20 minutes.

Avant de le découvrir sur une scène française pour la première fois, voici un de ses titres :

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails