• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, il se bat pour aller mieux

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, il se bat pour aller mieux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday ne veut pas se laisser abattre face à la maladie et c’est avec ses copains qu’il veut retrouver toute son énergie. Lors d’une conférence de presse, il a tenu à rassurer ses fans sur son cancer et Non Stop People vous dévoile ses confessions.

Johnny Hallyday est de retour sur scène. Le 10 juin prochain, le rockeur français donnera une série de 17 concerts avec ses "acolytes" Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. La star est prête à remonter sur la scène des Vieilles Canailles et retrouver ses fans. De retour en France, le chanteur multiplie les interviews et c'est au JT du 20h de TF1 que Johnny Hallyday donnait des nouvelles sur son état de santé. Il faut dire que les révélations de "Closer" sur son cancer avaient affolé les Français. Le chanteur suivrait ainsi de lourds traitements pour éviter que la maladie se propage. Face à de telles rumeurs, la star ne pouvait rester silencieuse et elle décidait de tout avouer à ceux qui le suivent depuis le début. Non Stop People vous dévoilait ses confidences.

"Chanter avec mes copains, c’est moralement très bénéfique"

Johnny Hallyday compte bien prouver qu’il est plus en forme que jamais et il multiplie les sorties en famille. Alors que ses proches ont fait le déplacement jusqu’à Los Angeles pour le soutenir, Laeticia Hallyday, qui est terrifiée par sa mort, tient à immortaliser ces moments. Le 6 juin dernier, Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell répondaient aux questions de tous les journalistes lors d’une conférence de presse et nos confrères de "Télé Loisirs" nous dévoilent leurs propos. Le rockeur français tient à rassurer une nouvelle fois ses fans et Johnny Hallyday explique : "Je me bats, je me soigne, je lutte et j’espère bien m’en sortir". Loin d’avoir peur de la série de concerts qui arrive, il rajoute : "Je ne vois pas ça comme un marathon. Ce n’est plus un secret pour personne, je suis malade, je me soigne et chanter avec mes copains, c’est moralement très bénéfique".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails