• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, Laura Smet rassure ses fans (Vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, Laura Smet rassure ses fans (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les fans : Johnny Hallyday va bien et c’est sa fille Laura Smet qui le dit. Sur le plateau de JT du 20h de France 2, l’actrice dit tout de l’état de santé de son père, atteint d’un cancer. Non Stop People vous dévoile la séquence.

L’état de santé de Johnny Hallyday inquiète toujours autant les fans. Il y a quelques mois, nos confrères de "Closer" dévoilaient la terrible nouvelle d’un cancer des poumons. Loin de se cacher, le rockeur français décidait de se battre et il pouvait compter sur le soutien de tous ses proches. Dans la presse, les nouvelles sont inquiétantes et certaines rumeurs parlent d’hospitalisation. Invité sur le plateau de "Quotidien", son ancien producteur Jean-Claude Camus s’est montré rassurant. Il faut dire que Johnny Hallyday ne se laisse pas abatte face à la maladie. Après être monté sur scène en juin dernier, le chanteur est retourné en studio et il prépare activement sa tournée qui aura lieu en 2019. Les fans ont hâte de le retrouver sur scène. Il y a quelques heures, Laura Smet acceptait de dévoiler les dernières nouvelles sur la maladie de Johnny Hallyday et elle est optimiste. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Les résultats sont là"

Même si Johnny Hallyday pose fièrement sur Instagram avec sa famille, les fans ont remarqué qu’il perdait un peu de ses couleurs. Son physique change et il ne peut le cacher. Ce samedi 28 octobre, Laura Smet était invitée sur le plateau de Thomas Sotto sur France 2 à l’occasion de la sortie de son dernier film "Carbone", d’Olivier Marchal. La jeune actrice a décidé de faire taire les rumeurs sur la santé de Johnny Hallyday et elle se confie. "Mon père, il se bat d’une manière incroyable. Et il a raison de se battre parce ce que les résultats sont là, et ils sont bons. Et je suis extrêmement fière de mon père. Je ne peux pas vous dire plus que ça", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Patrick Sébastien bientôt de retour à la télévision ? Il fait une mise au point https://t.co/eMSVLaeN1b https://t.co/lVPrNIskyP
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Serge Gainsbourg : Charlotte Gainsbourg toujours en deuil, sa douloureuse confession https://t.co/qTIdDDo4tl https://t.co/Q7ZAPQsqA0
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut prêt à se lancer en politique ? Il répond https://t.co/N8DlGHFOX6 https://t.co/SPSCFd0E8X
    Détails