• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : Nagui lui rend hommage dans TLMVPSP

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : Nagui lui rend hommage dans TLMVPSP
Capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'annonce du cancer de Johnny Hallyday, de nombreux artistes français ont rendu un hommage au chanteur incontournable de la chanson française. Alors que le rockeur ne cesse de faire belles déclarations d'amour à sa compagne Laeticia Hallyday, Nagui a quant à lui livrer un message adorable. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday est un chanteur incontournable de la chanson française. Au mois de mars, c'est Closer qui avait révélé qu'il souffrait d'un cancer des poumons. Face aux rumeurs, le chanteau est sorti du silence sur les réseaux sociaux en confirmant la nouvelle : "l'affluence de mensonges qui circulent sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes (...) Alors que je vous rassure je vais très bien et je suis en bonne santé physique. On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d'excellents professeurs et qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger. C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Leticia et mes proches. J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment", avait-il déclaré.

Nagui : son adorable message

Dans son émission "Tout le monde veut prendre sa  place" sur France 2 le lundi 22 mai, Nagui a rencontré une femme fan de Johnny Hallyday. Après plusieurs minutes de discussion entre les deux protagonistes, le présentateur a souhaité livrer un message tout particulier au chanteur : "très sincèrement, je pense qu'il n'y aura jamais une dernière tournée entre guillemets de son vivant.", a-t-il lancé dans un premier temps. Et selon lui, le rockeur n'est pas prêt à renoncer à la musique : "il aime tellement ça, et heureusement d'ailleurs. C'est une bête de scène, il est dingue sur scène. Et je pense que rien ne l'arrêtera à part le plus grave. Voilà..."

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for our 10 year anniversary special! I'll be live tweeting tonight! Tune in at 9/8c on E!… https://t.co/IjVJafr4Ob
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails