• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday : Le rockeur se moquait de "la vie de con" de Michel Drucker

Johnny Hallyday : Le rockeur se moquait de "la vie de con" de Michel Drucker
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 10 octobre, alors qu'il était invité sur Europe 1 pour la promotion de son livre "Il faut du temps pour rester jeune", Michel Drucker est revenu sur une discussion avec Johnny Hallyday au cours de laquelle le rockeur se moquait de sa "vie de con". Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps, Michel Drucker a souvent parlé de son âge, dénonçant l'esprit de jeunisme qui flottait dans l'air de la télévision française, et fustigeant au passage Laurent Delahousse. À 76 ans, si sa réputation n'est plus à faire, l'illustre présentateur s'emploie à garder une certaine forme de jeunesse. Ce désir de "rester jeune", Michel Drucker l'a couché sur papier dans son nouveau livre baptisé "Il faut du temps pour rester jeune".  Invité sur Europe 1 mercredi 10 octobre, le présentateur est ainsi revenu sur une discussion épique entre lui et Johnny Hallyday.

Un train de vie opposé à celui de Johnny Hallyday

Ce n'est un secret pour personne, la vie du rockeur était faite d'excès et d'excentricités en tout genre. Dans ces jeunes années, et bien avant sa rencontre avec Laeticia Hallyday, le chanteur était de toutes les fêtes et brûlait sa vie par les deux bouts. Tout le contraire de son ami Michel Drucker, qui a ainsi raconté : "Johnny me disait : 'Comment tu fais pour avoir cette pêche ? Tu es encore bien pour ton âge'", ce à quoi l'animateur répondait : "'Je te signale qu'on a le même âge, Johnny. On a débuté ensemble. On se connait depuis l'âge de 18 ans. Tu le sais, je ne bois pas, je ne fume pas, je dors, je ne sors pas la nuit, je fais de la prévention. Je gère le temps et je fais très attention : pas de vie mondaine, je fais six heures de sport, j'ai la même femme depuis 45 ans." Forcément, Johnny Hallyday, qui a multiplié les mariages avant de se poser avec Laeticia Hallyday, n'a franchement pas été convaincu par ce quotidien beaucoup plus calme. Il aurait alors répondu à Michel Drucker : "Ouais, t'as une vie de con quoi !"

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Vaimalama Chaves a déjà fait mieux que Maëva Coucke dans un domaine https://t.co/D9tbPCc4xw https://t.co/cTPdx3VLKr
    Détails