• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday : Les tendres confidences d’Emma Smet, qui espère rendre fier son grand-père

Johnny Hallyday : Les tendres confidences d’Emma Smet, qui espère rendre fier son grand-père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 1er juillet, les téléspectateurs de "Demain Nous appartient" vont découvrir Sofia, un nouveau personnage de la série de TF1 qui est interprété…par Emma Smet. Pour Télé Star, la fille de David Hallyday s’est confiée sur son rôle mais aussi sur son grand père, Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Emma Smet va débuter sa carrière à la télévision. Ce lundi 1er juillet, la jeune femme de 21 ans va apparaitre pour la première fois dans "Demain nous appartient", la série quotidienne de TF1. La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure va jouer le rôle de Sofia, la fille adolescente du docteur William Daunier, interprété par Kamel Belghazi. Pour livrer un petit aperçu de son personnage aux téléspectateurs de la série, La Une a d’ailleurs partagé sur MyTF1 un court extrait de ses premières scènes. Dans les colonnes de Télé Star, la jeune comédienne s’est confiée sur le tournage : "J'ai été incroyablement bien accueillie par tout le monde. Il y a tellement de bienveillance et d'entraide dans cette équipe. Je m'y sens hyper bien".

Une famille habituée aux feux des projecteurs

Si aujourd’hui Emma Smet se lance dans une carrière d’actrice, il faut dire que sa famille l’y avait un peu prédestinée. Dans le passé, Johnny Hallyday a lui aussi été acteur en parallèle de sa carrière musicale. Sa tante Laura Smet mène, elle, une brillante carrière dans le cinéma français : "Petites, ma sœur et moi, on s'amusait déjà à faire des spectacles devant notre famille. J'adorais jouer à être quelqu'un d'autre, ça m'aidait à combattre ma timidité. Ce métier s'est imposé comme une évidence" a confié la fille de David Hallyday à Télé Star. Interrogée sur la bataille judiciaire qui déchire depuis plus d’un an le clan Hallyday, Emma Smet préfère se montrer discrète : "J'essaie de me préserver, je ne lis pas tout ce qu'on écrit sur nous et quand j'ai besoin d'en parler, c'est en famille, jamais à l'extérieur. Je refuse de commenter pour éviter qu'on reprenne et déforme mes propos" explique la jeune femme qui avait confié à Johnny Hallyday son désir de devenir comédienne : "On a parlé tous les deux mais ça reste dans la sphère privée. Ce sont des souvenirs trop précieux pour moi. Je les conserve égoïstement. Je n'ai pas envie de les partager" conclut celle qui "espère" rendre fier son célèbre grand-père.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Justin Bieber @justinbieber
    Just because... https://t.co/yKpq31clir
    Détails
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails