• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday : Louane, Florent Pagny, Kendji Girac... chantent les tubes du rockeur dans une émission spéciale sur TF1

Johnny Hallyday : Louane, Florent Pagny, Kendji Girac... chantent les tubes du rockeur dans une émission spéciale sur TF1
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois pile après sa disparition, TF1 a décidé de réunir une pléiade d'artistes français pour une soirée hommage au chanteur "Toute la musique qu’ils aiment". Louane, Kendji Girac, Lissandro Cuxi et plein d’autres chanteront les plus grands tubes du rockeur accompagnés par ses musiciens les plus proches. Non Stop People vous dévoile le déroulement de la soirée diffusée à 21 heures.

C’était il y a un mois jour pour jour. Le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday a succombé des suites de son cancer des poumons à l’âge de 74 ans. S’il laisse une famille et des amis en deuil, c’est tout un pays qui pleure encore aujourd’hui la disparition de cette immense star. Alors que des milliers de fans lui ont rendu un dernier hommage le 8 décembre lors d’une journée spéciale, la dépouille de Johnny Hallyday réside dorénavant dans le cimetière de Lorient sur son île adorée de Saint-Barth. Mais ce samedi 6 janvier, TF1 a décidé de réunir les plus grands artistes français du moment pour rendre hommage à Johnny Hallyday de la seule manière possible : en chanson. Louane, Kendji Girac, Florent Pagny, Slimane, Nolwenn Leroy, Garou ou encore Benjamin Biolay reprendront les plus grands tubes du chanteur.

Florent Pagny, Calogero, Thomas Dutronc ... reprennent les tubes de Johnny Hallyday 

Au cours de la soirée, les téléspectateurs découvriront des archives vidéo sur la conception de chaque chanson et sur le rapport de Johnny à chacun de ces tubes. "Ma gueule", "Retiens la nuit", "Gabrielle", "Noir c’est Noir", "Que je t’aime", "L’envie" ou encore "Quelque chose de Tennessee" sont prévus au programme de cette soirée événement enregistrée dans l’antre de la Seine Musicale. Mais pour débuter l’émission, l’équipe de production a fait appel à l’acteur Jean Reno. Ami proche de Johnny Hallyday, parrain de sa fille Jade et figure emblématique de l’hommage populaire après la lecture d’un poème de Jacques Prévert dans l’Église de la Madeleine, le comédien ouvrira la soirée et clôturera cette émission, qui s’annonce déjà remplie d’émotions.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: “The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times…
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: New album out soon finally!
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Attentats du 13 novembre : Dieudonné prêt à rencontrer Salah Abdeslam https://t.co/FqGVbyFHBc https://t.co/dRHTIF8Z0z
    Détails