• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday malade : Eddy Mitchell donne de ses nouvelles "il se bat"(Vidéo)

Johnny Hallyday malade : Eddy Mitchell donne de ses nouvelles "il se bat"(Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eddy Mitchell était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur LCI ce dimanche 3 décembre. Le chanteur et proche de Johnny Hallyday n'a pas pu échapper à une question sur la santé du rockeur. Eddy Mitchell l'assure, Johnny "se bat". Non Stop People vous en dit plus.

Elles sont devenues rares les prises de parole des proches de Johnny Hallyday. Le rockeur, atteint d'un cancer depuis plusieurs mois, est désormais hospitalisé dans son domicile de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. Très affaibli, amaigri par le traitement, Johnny Hallyday ne serait pas au meilleur de sa forme. Pour l'aider à se reposer, son épouse Laeticia a décidé de restreindre les visites à son chevet. Après les fausses rumeurs sur la mort du chanteur, sa famille et ses proches ont démenti l'information, assurant que Johnny Hallyday va "bien" sans plus de précisions. Invité sur LCI ce dimanche, Eddy Mitchell ne se sera pas montré beaucoup plus loquace. "Je comprends l'inquiétude des Français, c'est la vie qui est ainsi faire, on n'y peut peu de choses, on peut simplement penser à lui et, si on est croyant, on peut prier pour lui. Et lui faire parvenir un message d'amour, c'est tout ce qu'on peut faire", a déclaré Eddy Mitchell.

"C'est un battant"

Le chanteur s'est déjà agacé d'être constamment interrogé sur l'état de santé de Johnny Hallyday. Pour Audrey Crespo-Mara, le rockeur a toutefois fait une exception. De sa tournée des Vieilles Canailles avec Johnny Hallyday, Eddy Mitchell garde le souvenir frappant de la combativité de l'interprète d'Allumez le feu. "Johnny arrive toujours fatigué et une fois sur scène, c'est comme un acteur, il s'allume et il est fantastique, ça lui a fait un bien fou", assure Eddy Mitchell. L'ami de Johnny Hallyday est un des rares proches à pouvoir se rendre librement au chevet du chanteur. Il a pu le voir il y a une semaine. S'il dit peu de l'état général de Johnny Hallyday, Eddy Mitchel salue son courage. "C'est un battant. Un Robocop, cousu de partout et il va bien. Tout va bien, il fonctionne. Il bouffe la vie, vraiment. Je l'ai vu il y a une semaine, il se soigne, il se bat. Croyez-moi, il respire, c'est un battant".

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Mireille Mathieu au plus mal, elle se confie https://t.co/ybHRxd2hCA https://t.co/kov90FFsh1
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dominici mort : L’Ultime hommage des Bleus au Stade de France https://t.co/bczlEpHTp8 https://t.co/HKZ3LmMujC
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 3 : Casting, début de tournage... De nouvelles informations dévoilées https://t.co/L8iICBJfg9 https://t.co/XZETRpyo8E
    Détails