• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday mort : les chaînes de télévision bouleversent leurs programmes

Johnny Hallyday mort : les chaînes de télévision bouleversent leurs programmes
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday s’est éteint dans la nuit de mardi à mercredi. Le rockeur souffrait d’un cancer du poumon. Le décès d’un des monuments de la chanson française provoque un séisme médiatique. Pour rendre hommage à l’artiste, les chaînes ont bouleversé leurs programmes. Le point avec Non Stop People.

Laeticia Hallyday a annoncé très tôt mercredi 6 décembre la mort de Johnny Hallyday dans un communiqué adressé  à l’AFP. Depuis les hommages affluent. Hommes politiques, chanteurs, acteurs, stars françaises ou internationales ont une pensée pour l’un des plus grands chanteurs français du XXIe siècle. Les télévisons et les radios bouleversent également leurs programmes pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Les chaînes d’info continuent sont passées en édition spéciale depuis les premières heures de la matinée.

Johnny Hallyday  au programme de toutes les chaînes de télé

Les chaînes généralistes proposent ce mercredi soir une programmation spéciale. Sur TF1, Gilles Bouleau présente une émission spéciale et dans la foulée un documentaire consacré au rockeur sera diffusé. France 2 prévoit une programmation un peu similaire avec une édition spéciale proposée par Michel Drucker. France 3 diffuse un numéro inédit des "Grands du rire" spécial Johnny Hallyday. M6 propose en prime time un concert du rockeur, celui du parc des Princes daté de 1993. Arte va diffuser un film, "Conseil de famille" dans lequel Johnny Hallyday jouait l’un de ses premiers grands rôles. Les chaînes de la TNT bouleversent aussi leurs programmes. CStar a chamboulé son antenne pour diffuser des clips, des concerts et des documentaires. Même chose pour W9 et MCM. Toute la semaine des hommages sont prévus sur les chaînes de télévision.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie : Brad Pitt a pu revoir ses enfants à Londres https://t.co/OkCTK0IZHP https://t.co/lpq3Lpliv0
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet et David Hallyday "pas intéressés par l’argent", Sylvie Vartan les défend https://t.co/iV1H0mPY4m https://t.co/payfQramCD
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails