• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday : Nicolas Sarkozy prêt à tout pour faire plaisir au chanteur (Vidéo)

Johnny Hallyday : Nicolas Sarkozy prêt à tout pour faire plaisir au chanteur (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "C à Vous", Patrice Duhamel a avoué que Nicolas Sarkozy a tenté de s’immiscer dans les décisions de la direction de France Télévisions pour faire plaisir à Johnny Hallyday. Non Stop People vous dévoile cette séquence.

Sur le plateau de "C à Vous", Patrice Duhamel, l’ancien patron général de France Télévisions de 2005 à 2010 est venu présenter son livre "Les jours d’après" sur France 5. Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, il se confie sur sa carrière et ses relations avec de nombreux hommes célèbres. Loin de cacher certaines histoires, Patrice Duhamel n’hésite pas à dévoiler une anecdote sur Nicolas Sarkozy qui souhaitait intervenir auprès des dirigeants de France Télévisions pour essayer de trouver des places à plusieurs animateurs. "Moi, je l’ai vu dire à des animateurs ou à des journalistes devant moi : ‘Mais dis-moi, tu ne m’as pas appelé depuis que je suis [à l’Élysée], tu ne veux pas que je t’aide ? Viens me voir si je peux t’aider… Il voulait faire plaisir", explique-t-il. David Hallyday a bien failli se retrouver à la télévision et Non Stop People vous dévoile l’anecdote.

David Hallyday bientôt à la télévision ?

En tant que Président de la République, Nicolas Sarkozy voulait "faire plaisir" et notamment à Johnny Hallyday. Avec l’intervention de Claude Guéant, Patrice Duhamel et Patrick de Carolis, à la tête de la télévision publique, il a tenté de donner des programmes à David Hallyday. "Essayez de faire quelque chose, le président est furieux, il est triste parce que Johnny ne le prend plus au téléphone parce que son fils n’a pas d’émission", explique Patrice Duhamel. Pendant l’éviction de David Pujadas du JT du 20h de France 2, certaines rumeurs affirmaient que cette décision avait un lien avec la récente nomination d’Emmanuel Macron à l’Élysée. Sur France 5, Patrice Duhamel confirme l’intervention de Nicolas Sarkozy à France Télévisions.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #WearAMask and make it hot! 🔥Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! 😍 This drop is #LimitedEdition, so o… https://t.co/hpDnJgljhf
    Détails
  • 27 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    🙌🏻 https://t.co/tkWxlOwUdU
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy both collections!! https://t.co/Vx9euN6wv0
    Détails