• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday : pour Mimie Mathy, "un papa n’aurait jamais déshérité ses enfants"

Johnny Hallyday : pour Mimie Mathy, "un papa n’aurait jamais déshérité ses enfants"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mimie Mathy était l’invitée de "Sept à Huit" dimanche 4 mars sur TF1. L’occasion pour la comédienne de se livrer à cœur ouvert sur Les Restos du cœur, sa série "Joséphine ange gardien" et son ami Johnny Hallyday. L’humoriste a évoqué la bataille testamentaire qui se joue au sein de la famille du rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

Après Eddy Mitchell, Hugues Aufray ou encore Jean Reno, c’est au tour de Mimie Mathy de s’exprimer sur la bataille judiciaire et médiatique qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday concernant les dispositions testamentaires de Johnny Hallyday. Alors que les avis sont partagés et que les témoignages se multiplient à l’encontre de tel ou tel clan, la comédienne reste dans la retenue à l’instar de Line Renaud qui souhaite avant tout que le rockeur "repose en paix". Revenant sur "le cafouillage" autour de l’héritage du Taulier dont "la vie a été tout le temps publique", Mimie Mathy indique que ce n’est pas à elle de juger le choix de son ami. "Je pense qu’il faut se parler, moi je suis pour la parole dans les familles ou en amitié. Quand on dit les choses entre soi, ça va mieux", ajoute-t-elle en guise de conseil.

"Il ne faut pas qu’un héritage divise tout le monde"

Pour la star de "Joséphine ange gardien", Laeticia Hallyday tout comme Laura Smet et David Hallyday savent "qui a raison et qui a tort". "Moi je ne permettrais pas de juger, c’est leur histoire et j’espère qu’elle va se résoudre parce que Johnny était une belle personne et il ne faut pas gâcher ça", continue la comédienne qui semble tout de même pencher en faveur des aînés de Johnny Hallyday. "Ça a rassemblé tout le monde, il ne faut pas qu’un héritage divise tout le monde. Et puis je ne pense pas qu’un papa aurait déshérité ses enfants. Après, ça les regarde, ça ne me regarde pas", conclut Mimie Mathy.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Qui sont les invités pour la dernière d’Alain Chabat ? https://t.co/79WJlbR7ph https://t.co/fVikULtcwU
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé pas si humble ? Son ancien entraîneur à Monaco balance https://t.co/GKcmPDvtvz https://t.co/XDlJBfaihf
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Françoise Hardy malade : son cancer revenu, elle fait une récidive https://t.co/SIIUC2OfnD https://t.co/cKJIZhUljW
    Détails