• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday : pourquoi Laura Smet est furieuse contre son cancérologue

Johnny Hallyday : pourquoi Laura Smet est furieuse contre son cancérologue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant les derniers mois de sa vie, Johnny Hallyday a été traité par le médecin David Khayat. Et si Laura Smet faisait autrefois l'éloge de ce cancérologue, elle est aujourd'hui très remontée contre lui et n'hésite pas à le clamer sur les réseaux sociaux...

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday s’éteignait dans sa villa de Marnes-la-Coquette à l’âge de 74 ans. Atteint d’un cancer du poumon, le rockeur perdait finalement son combat contre la maladie après s’être battu durant plusieurs années. À ses côtés sur tous les points, Laeticia Hallyday s’était alors évertuée à lui trouver un bon médecin et l’avait donc envoyé consulter l’un des plus célèbres cancérologues, le professeur David Khayat. Pour prolonger sa vie au maximum, le médecin lui avait alors assuré un traitement adapté tout en l’accompagnant jusqu’à son dernier souffle. David Khayat avait ainsi supervisé les séances de chimiothérapie de Johnny Hallyday et avait également réussi à lui faire arrêter la cigarette.

Au fil du temps, le médecin était ainsi devenu un proche du clan Hallyday à tel point qu’à la mort du rockeur, Laeticia Hallyday lui avait donné la lourde tâche d’annoncer son décès à ses enfants aînés. C’est donc David Khayat qui avait appris la triste nouvelle à David Hallyday et Laura Smet. Bien que dévastée, Laura Smet a longtemps vanté les mérites du célèbre cancérologue. En mai 2018, elle n’avait pas hésité à verser un chèque de 90 000 € au service oncologie dirigé par David Khayat, qui s’était occupé de son père.

Laura Smet en colère contre David Khayat

Et si David Khayat est connu pour avoir épaulé Johnny Hallyday durant sa maladie, il faut savoir qu’il a aussi été conseiller de Jacques Chirac sur le cancer et qu’il est le fondateur de l’Institut national du cancer (INCA). Ce jeudi 15 avril 2021, le médecin est contre toute attente visé par une enquête publiée par le journal Le Monde qui pointe du doigt le fait que le cancérologue est devenu consultant chez la célèbre marque de cigarettes Philip Morris. Une double casquette qui intrigue… et qui choque aujourd’hui Laura Smet.

Sur Instagram, la comédienne de 36 ans a relayé l’article du Monde avec plusieurs émoticônes l’un perplexe, l’autre pointant le pouce vers le bas, et le dernier en colère. De quoi montrer qu’elle est furieuse et qu’elle n’est plus aussi enjouée qu’à l’époque au sujet du médecin qui s’est occupé de son père.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 mai P!nk @Pink
    One week! 💫 @BBMAs #soexcited #performance #motherfuckingicon https://t.co/uN9eM4M9Zh
    Détails
  • 16 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Same here bro.🕊✨ https://t.co/Do1zZbuRkI
    Détails
  • 16 mai Paris Hilton @ParisHilton
    That’s hot😉💕 https://t.co/eTsCV2jmFK
    Détails