• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday : que devient son ex-femme Babeth Étienne aperçue dans Les Gendarmettes ?

Johnny Hallyday : que devient son ex-femme Babeth Étienne aperçue dans Les Gendarmettes ?
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 20 avril, M6 diffuse le sixième et dernier volet de la saga "Le Gendarme", à savoir "Le Gendarme et les gendarmettes". Un film sorti en 1982 qui réunit une nouvelle fois à l'écran Louis de Funès et Michel Galabru. Les téléspectateurs retrouveront également Babeth Étienne, connue pour avoir été mariée à Johnny Hallyday dans les années 80. Que devient-elle ? Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Louis de Funès vont êtres ravis. En effet, ce lundi 20 avril, M6 diffuse le sixième et dernier volet de la saga "Le Gendarme". Il s'agit du film baptisé "Le Gendarme et les gendarmettes", sorti au cinéma en 1982. À l'écran, les téléspectateurs s'apprêtent à retrouver le duo mythique formé par Louis de Funès et Michel Galabru.

En 2015, invité sur le plateau de "C à Vous", Michel Galabru s'était confié sur son ami de toujours, révélant l'influence que ce dernier a eu dans sa carrière. "Louis de Funès, c'était un type charmant. Il fallait se pincer pour savoir que c'était la vedette. Du moment où on était comédiens, on était copains avec lui, très simplement. Il a fait a fait des gestes formidables pour moi. C'est lui qui a demandé à ce que mon nom soit au-dessus du titre avec lui (NDLR, Le Gendarme de Saint-Tropez) c'est très rare", disait-il.

Mariage express avec Johnny Hallyday

Un autre visage familier devrait attirer l'oeil des téléspectateurs lors de la diffusion du film "Le Gendarme et les gendarmettes" sur M6. En effet, l'une des gendarmettes n'est autre que Babeth Étienne, ex-femme de Johnny Hallyday. Les deux ex-amoureux s'étaient rencontrés à l'anniversaire d'Eddy Mitchell, en 1980. Le rockeur venait de se séparer de Sylvie Vartan avec laquelle il a eu une longue relation. Après des vacances aux Seychelles, Johnny Hallyday et Babeth Étienne se sont mariés le 1er décembre 1981. Une union qui n'a duré que deux mois.

Après son divorce d'avec Johnny Hallyday, Babeth Étienne s'est consacrée à de nouveaux projets au cinéma, notamment en partageant l'affiche avec Louis de Funès et Michel Galabru dans le film "Le Gendarme et les gendarmettes". Elle a aussi donné la réplique à Fanny Cottençon et Jean-Louis Trintignant dans "Femmes de personne" (1984). Maman d'un garçon qu'elle a eu en 1988 avec Otto Kern, un riche industriel allemand, l'actrice a depuis tiré un trait sur le septième art. D'après les dernières informations révélées en 2018 par Télé Star, Babeth Étienne dirigerait une boutique de mode à Paris. Elle est aujourd'hui âgé de 62 ans.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac en vacances en Savoie : la photo Instagram qui divise la toile https://t.co/5ATtGKBEaC https://t.co/cX2LwrwkqG
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub you are so talented!!
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    Thank you guys!! Love you and I'm excited for you to see more episodes later this week! #CookAlong #SelenaAndChef
    Détails