• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday "racketté par la mafia" et homosexuel ? Le dealer des stars balance

Johnny Hallyday "racketté par la mafia" et homosexuel ? Le dealer des stars balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 8 novembre, Valérie Bénaïm accueillait le dealer des stars, Gérard Fauré, sur le plateau de "C'est Que De La Télé". Une apparition durant laquelle il a fait des révélations au sujet de la sexualité de Johnny Hallyday. Une sexualité qui lui aurait attiré les ennuis de la mafia. Non Stop People vous en dit plus.

Il a été connu pour sa puissante voix qui a marqué l'histoire de la chanson française, mais si Johnny Hallyday était un monument de la musique, c'est aussi sa vie personnelle qui a attisé la curiosité de ses nombreux fans. Habituellement pudique au sujet de sa vie privée, l'interprète de "Je Te Promets" se dévoilait rarement à ses interlocuteurs. Heureusement pour les curieux, le 12 juin dernier, C8 diffusait un documentaire inédit retraçant la vie du Taulier, à l'occasion de son 75ème anniversaire. Une enquête baptisée "Laeticia, la vie sans Johnny", dans laquelle Gilles Lhote, biographe et ami proche du rockeur, révélait que Johnny Hallyday avait enchaîné près de 4000 conquêtes amoureuses au cours de sa vie.

Johnny Hallyday persécuté à cause de son orientation sexuelle ? 

Mais ce jeudi 8 novembre, Gérard Fauré a révélé à son tour que Johnny Hallyday n'était pas seulement attiré par les femmes. Invité dans l'émission "C'est Que De La Télé", le dealer des people venait présenter son autobiographie, "Dealer du tout-Paris, le fournisseur des stars parle". Un ouvrage choc dans lequel ce trafiquant de cocaïne, braqueur de banques et tueur à gages fait d'étonnantes révélations au sujet du défunt mari de Laeticia Hallyday. Sur le plateau de Valérie Bénaïm, il aurait ainsi déclaré que Johnny Hallyday avait été "racketté par la mafia". La raison ? Le Taulier était homosexuel, à en croire les propos d'un proche de Gérard Fauré. Ce proche : le fils du célèbre Paul Carbonne, un gangster grandement réputé. "Il a quitté Tanger, il est revenu deux ou trois ans plus tard […]  avec de l'argent plein les poches. Je lui ai demandé : 't'as trouvé une mine d'or, en France ?' Il me dit : 'oui, je suis avec un mec très connu, riche et tout'", se remémore le désormais célèbre voyou. "J'ai insisté, j'ai dit : 'c'est qui ?' Il m'a dit : 'c'est Johnny'", ajoute-t-il, en précisant qu'il n'avait d'abord pas cru aux révélations de ce proche. Jusqu'au moment où ce dernier lui a montré des preuves. "Il me montre des photos où je le vois coucher avec Johnny […] Johnny a été racketté par la mafia française à cause de ces photos", renchérit-il, avant que Valérie Bénaïm lui rappelle que ces révélations pourraient lui attirer des ennuis.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails