TV

Johnny Hallyday, star en pleine forme

  • A-
  • A+

Après avoir profité du festival de Coachella avec Laeticia, Johnny Hallyday a été aperçu dans les rues de Los Angeles, mardi. Le monument de la chanson française est en pleine forme avant de donner deux concerts à Monaco, les 25 et 26 juin.

Les soucis de santé semblent désormais bien loin pour Johnny Hallyday. Le rocker a pu profiter du festival de Coachella, en Californie, accompagné par Laeticia. Un « super festival », selon ses dires sur Twitter, pendant lequel il a assisté au concert du groupe français Phoenix, qui cartonne aux Etats-Unis. Johnny Hallyday est en forme et ça se voit. Il a été aperçu mardi dernier à Beverly Hills, serein et détendu avant de faire un tour dans un magasin de bijoux.

La superstar de la chanson française profite du soleil californien avant de traverser à nouveau l’Atlantique dans quelques semaines. Johnny Hallyday sera en effet à Monaco, les 25 et 26 juin, pour deux concerts exceptionnels. En Principauté, il fêtera ses 70 ans en interprétant ses plus grands tubes et les titres de son album « L’attente ». Prix du dîner-spectacle au Sporting Monte-Carlo : 300 euros. Année après année, le rockeur continue à enchaîner les succès. Une étude de la Sacem, dévoilée mardi, il fait partie du trio d’artistes dont les tournées ont généré le plus de revenus en terme de droits d’auteur l’an dernier. Madonna et Coldplay complètement le trio.

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails