• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday : Sylvie Tellier lui rend un hommage adorable avec son fils

Johnny Hallyday : Sylvie Tellier lui rend un hommage adorable avec son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine préparation de l'élection Miss France 2020, Sylvie Tellier a partagé un cliché adorable sur Instagram en compagnie de son fils et a rendu hommage à Johnny Hallyday !

Malgré un emploi du temps surchargé à l'approche de l'élection de Miss France 2020, le 14 décembre prochain, Sylvie Tellier s'accorde quelques moments en famille. Il y a plusieurs jours, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves s'étaient envolées pour Tahiti afin de préparer les 30 Miss régionales à devenir la future Miss France. Entre test de culture générale et parcours du combattant, les candidates n'ont pas eu une minute de répit. Lors de ce voyage paradisiaque, mais loin d'être de tout repos, Sylvie Tellier avait décidé d'emmener sa fille, Margaux âgée de 5 ans et demi. A présent, la présidente du comité Miss France, ainsi que Vaimalama Chaves et les 30 miss régionales sont de retour en France et plus précisément à Marseille. En attendant cette grande soirée qui s'annonce pleine de charme, Sylvie Tellier a rendu hommage à Johnny Hallyday en compagnie de son fils, Roméo.

"Que je t’aime, que je t’aime, oh que je t’aime"

Sur son compte Instagram, la mère de trois enfants a partagé un cliché adorable avec son fils, Roméo né en le 14 juillet 2018. Sylvie Tellier, qui a mis le paquet pour l'anniversaire de Vaimalama Chaves, s'est octroyée une balade au bord de mer avec son petit dernier et ce tendre moment a été immortalisé de la plus belle des manières. Faisant sauter son fils dans les bras, la présidente du comité Miss France affiche un sourire radieux. Pour accompagner cette photo, Sylvie Tellier a rendu un bel hommage à Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017, qui n'est pas passé inaperçu auprès des Internautes. Elle a commenté : "Que je t’aime, que je t’aime, oh que je t’aime", les paroles de la célèbre chanson du rocker.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Michèle Laroque raconte ce qui l'aide à faire face au confinement https://t.co/FAQcq2xl8v https://t.co/UCn6U9wCwz
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine : Pourquoi a-t-il médiatisé sa relation avec Line Papin ? https://t.co/07Ucp68AKp https://t.co/bRe3WXR2uy
    Détails
  • 29 mar Shakira @shakira
    Conociendo la situación de padres con niños pequeños en este difícil periodo de cuarentena, empatizo con aquellos q… https://t.co/mC9JsjcTAj
    Détails