• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Johnny Hallyday : Très ému, Jean Dujardin évoque ses derniers souvenirs du chanteur (Vidéo)

Johnny Hallyday : Très ému, Jean Dujardin évoque ses derniers souvenirs du chanteur (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le dernier numéro de "50 mn Inside" diffusé ce samedi 10 février sur TF1, Jean Dujardin s’est confié sur sa collaboration avec Johnny Hallyday dans "Chacun sa vie", le tout dernier film du chanteur au cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

S’il est principalement connu pour ses talents de chanteur, Johnny Hallyday a aussi été un acteur à ses heures perdues. Aperçu à l’affiche de films tels que "Jean-Philippe Smet" ou "Conseil de famille", il a fait sa toute dernière apparition au cinéma dans le long-métrage de Claude Lelouch, "Chacun sa vie". Un film dans lequel il donnait la réplique à Jean Dujardin, qui garde d’ailleurs un très bon souvenir de leur collaboration. Interviewé par Nikos dans le dernier numéro de "50mn Inside", l’acteur a confié : "Qu’est-ce qu’il s’amusait là. Là il était dans le plaisir, il était dégagé de tout, il avait vraiment envie de jouer". 

"C’était un médicament incroyable"

Outre l’acteur, Jean Dujardin a eu la chance de connaître Johnny Hallyday dans l’intimité. La voix tremblante, il a ainsi partagé ses derniers souvenirs du chanteur. "Il était toujours le même avec tout le monde. Il s’engageait à être perpétuellement en doute, c’est pour ça qu’il donnait tout sur scène" a-t-il déclaré très ému. Pour Jean Dujardin, au-delà du simple chanteur, c’est une véritable icône nationale qui s’est éteinte le 5 décembre dernier. "Johnny était capable de fédérer, de rassembler, c’était un médicament incroyable" a-t-il en effet conclu la voix chargée d’émotion.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû sophia aram @SophiaAram
    La MeTooseuse MeToosée. #Argento #meetoo https://t.co/WdeY3s8iH6
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: La canicule risque de se prolonger jusqu’à cet hiver ma #FouinyTeam #NouvelAlbumDeLaFouine 🔥⏳ https://t.co/DbI4NSQxgu
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @KoyaleJ: @PerecJean @lafouine78 Le roi👑 du rap est de retour @Fouiny🔥🔥
    Détails