TV

Johnny Hallyday vide son sac

   / 7  
1
En février 2012, Adele a gagné 6 Grammys sur 6 pour son album 21.
2
Le groupe phénomène de rap français Sexion D' assaut
3
Muse, le groupe de rock alternatif d’origine britannique est régulièrement récompensé
4
Le chanteur au 48 album est toujours au top et ce depuis des décennies
5
Génération Goldman est l'album qui rend hommage à l'artiste Jean-Jacques Goldman
6
Son nouvel album Monkey Me est le meilleur démarrage en 2012
7
Le meilleur album 2012 NSP est
  • A-
  • A+

On connait Johnny Hallyday, le rockeur, le mari, le père, l’ami mais on ne le savait pas aussi cassant ! Le chanteur vient de sortir sa biographie « Dans mes yeux », où il ne se retient pas pour descendre d’autres stars.

Aie, ça fait mal ! Quand Johnny Hallyday balance, il ne le fait pas à moitié. L’Express s’est fait le plaisir de feuilleter la nouvelle biographie de la star et en a sorti les meilleurs moments. Le mari de Laeticia a avec surprise, descendu ses petits camarades… On pourrait même croire qu’il est devenu jaloux. Commençons par la légende française, Claude François. « Je pense que c'est son drame qui en a fait un mythe. Il n'arrivait jamais à faire ce que je faisais. Ça le rendait fou. Jaloux. Il draguait mes nanas et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex. C'était le circuit, tu savais que si tu sortais avec moi, tu pouvais ensuite te faire Cloclo. » Pas vraiment modeste la rock star !

Mais, il ne s’arrête pas là, Johnny s’attaque même à son fils… Rien que ça. "Le problème de David, c'est ceux qu'il n'a pas eus. [...] On ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. [...] Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent." Mais, son ex-femme Adeline Blondieau n’est pas épargnée non plus. "Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. [...] C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches."

Pour finir, Johnny Hallyday la joue à la Depardieu en décrivant joliment la France. "On a souvent dit que je m'étais barré pour ne pas payer d'impôts. C'est en partie vrai, mais c'est aussi parce que [...] je me suis toujours demandé pourquoi aux Etats-Unis quand t'as une belle voiture les mecs sourient et en France on te traite de voleur. Sale mentalité."

Johnny Hallyday nous épate…Non pour sa franchise mais plutôt pour son côté cynique. Allez, on vous donne une dernière citation du chanteur. "Sardou, c'est un mec assez trouillard. [...] À force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu."

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails