• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Joie, argent et Louboutin pour Nabilla

Joie, argent et Louboutin pour Nabilla
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla, désormais connue pour son « non mais allo quoi », a été interviewé par le magazine "Les Inrocks". Elle y dévoile ses projets, son ressenti sur sa soudaine notoriété, et fait un confidence étonnante.

Nabilla est assez fière de la tournure que prend sa carrière. A seulement 21 ans, elle est connue de tous pour son fameux « Non mais allo quoi ? ». Elle en est assez contente : "Les gens ont une vraie familiarité avec moi. Quand je me promène dans la rue, ils m'agrippent par la taille, il n'y a pas la distance qu'il peut y avoir avec d'autres célébrités", avoue-t-elle.

Quand on lance Nabilla sur son idole Kim Kardashian, voilà ce qu’elle répond : “C’est une it-girl qui a tout compris (…) Elle ne vend pas de CD mais elle a réussi à cultiver son image pour rester sur le marché.”.

La jeune femme a aussi parlé du sujet Le Pen, elle avait en effet qualifié le politicien de « marrant » après qu’il a fait une déclaration à son sujet. Elle s’explique : “Je voulais juste dire que ça me faisait rigoler qu’un homme comme ça fasse un commentaire sur ma poitrine.”

Enfin, Nabilla n’a pas vraiment d’avis politique, cependant, étant toujours dans la dérision, elle se positionne pour diriger le pays : « Je ne m'identifie à personne et je pense que beaucoup de jeunes ressentent la même chose. Il va peut-être falloir que je songe à me présenter à la présidentielle. J'augmenterais le smic, je baisserais les loyers et j'instaurerais une semaine de quatre jours. » Ses mots d’ordre : "Joie, argent et Louboutin".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Vincent Lindon se dit prêt à prendre des risques https://t.co/OCXnzAl6BW https://t.co/3MFUj87ahC
    Détails
  • 28 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow nue sur Instagram à 48 ans : sa fille est gênée https://t.co/712NzdsFXy https://t.co/6ocJCv1hsU
    Détails
  • 28 sep sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: @arnaud_lancon Et quand elle n'est pas occupée à faire porter la responsabilité sur les victimes, cette funeste "spécialiste…
    Détails