• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jonathan de Secret Story répond aux critiques sur sa fille JeTaime, "Ca ne peut pas atteindre notre paix"

Jonathan de Secret Story répond aux critiques sur sa fille JeTaime, "Ca ne peut pas atteindre notre paix"
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien candidat de Secret Story 3, Jonathan a décidé de répondre aux critiques concernant le prénom de sa fille, Jetaime. S’il prend du recul concernant les attaques, ils estiment que ceux qui se sont moqués de lui sont simplement frustrés…

Il y a quelques semaines, les fans de Secret Story ont appris le nouveau quotidien de Jonathan Cannarsa-Hirschberg, candidat de la troisième saison de l’émission. Après avoir eu comme secret « j’ai le QI d’Einstein », Jonathan s’était envolé aux Etats-Unis pour participer aux Anges de la Télé-réalité. Désormais bien loin de toutes ces émissions d’enfermement, Jonathan est marié et père d’une petite fille. Il était revenu sur le devant de scène justement à cause de la naissance de son enfant. Il est bien connu, les personnalités publiques donnent des noms particuliers à leurs enfants. Ainsi, Kate Winslet a appelé son fils Bear ou encore North West, aussi connue que ses parents Kim Kardashian et Kanye West.

De son côté, Jonathan a décidé d’appeler sa fille Jetaime. Un prénom qui avait surpris et surtout amusé la Toile. La compagne de l’ancien candidat de télé-réalité, Snow Urbin, avait alors expliqué leur choix. « Nous sommes fiers d’ap­pe­ler notre fille Jetaime. Peut-être que grâce à ça, plus de personnes auront envie d’ap­prendre le français. Et même si elles ne le font pas, elles pour­ront tout de même parta­ger leur amour et savoir comment dire “Je t’aime” ! » Un message d’amour donc.

"Peu importe ce que les gens disent"

De son côté, Jonathan a réagi lors d’une interview accordée au Scan Télé. Il confie avoir pris avec beaucoup d’humour les remarques et autres moqueries des internautes. « Cela nous a fait marrer avec ma femme. La première réac­tion des gens en France a été de dire que ma fille allait avoir des problèmes avec un tel prénom. Effec­ti­ve­ment, comme on vit dans une société avec des gens étroits d'esprit, elle pour­rait avoir des soucis. Mais, heureu­se­ment pour elle, elle ne va pas vivre dans une société comme celle-ci. Peu importe ce que les gens disent, ça ne peut pas atteindre notre paix. » Jonathan a décidé de prendre de la hauteur et ne compte pas se laisser faire, bien au contraire. Pour lui, le plus important est de rester zen.

Jonathan conclut ainsi, « Que quelqu'un se moque que ma fille s'appelle Jetaime, je lui souhaite de se moquer toute sa vie de ça parce que, au final, elle porte atten­tion sur ce qu'elle passe sa vie à cher­cher : l'amour. » Très profond, comme toujours…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails