• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jordan et Christopher des Ch'tis débarquent en cuisine dans Un dîner presque parfait sur W9

Jordan et Christopher des Ch'tis débarquent en cuisine dans Un dîner presque parfait sur W9
Julien KNAUB/M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux candidats de télé-réalité s'invitent dans Un dîner presque parfait sur M6 : Jordan et Christopher des Ch'tis ! Pendant une semaine, les deux amis nordistes vont goûter aux plats de leurs concurrents et régaler leurs convives derrière les fourneaux. Une apparition qui devrait faire le tour des réseaux sociaux pour une diffusion à partir du lundi 2 mars sur W9.

Initialement diffusée sur M6 jusqu'en septembre 2014, l'émission Un dîner presque parfait est revenu squatter nos écrans de télévision le 5 janvier dernier sur W9 avec de nouveaux épisodes culinaires.

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'une candidate au caractère bien trempé, Sandra, qui s'était pris la tête avec Sébastien, l'un de ses convives, au point de lui jeter un verre d'eau à la figure. Il faut dire que la version actuellement proposée est plus portée sur le buzz que celle qui était diffusée sur M6. Et ça n'est pas près de s'arrêter.

Deux Ch'tis mettent les pieds sous la table sur W9

En effet, la chaîne a réquisitionné deux candidats de télé-réalité bien connus des jeunes pour avoir fait la fête à Ibiza, Las Vegas ou encore dans l'univers très bling-bling de la jet set. Il s'agit de Jordan et Christopher, les Ch'tis "motivés de la tête aux pieds".

A partir du lundi 2 mars, les deux candidats de W9 mettront les pieds sous la table pour goûter aux repas de leurs concurrents. Ils devront à leur tour séduire leurs convives pour cette semaine de compétition qui se déroulera dans le Nord, à Lille. Si Jordan proposera un "Ch'ti tour du monde" pour épater ses invités, Christopher partagera sa passion pour la danse. Les accros aux Ch'tis devraient donc se régaler en découvrant les candidats derrière les fourneaux.

Afida Turner, Eve Angeli...

Avant eux, Afida Turner avait déjà fait le show dans Un dîner presque parfait, se clashant avec l'une de ses convives pendant son dîner. Les téléspectateurs ont aussi pu voir la sexy Eve Angeli, le chanteur Francis Lalanne ou encore Mickaël Vendetta, gagnant de La Ferme Célébrités en Afrique en 2010.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails